Aller au contenu
Mélissa Désormeaux-Poulin se blesse sur un plateau de tournage
Crédit: Serge Cloutier

Mélissa Désormeaux-Poulin s’est blessée lors du tournage de la nouvelle série Classé SECRET. Elle dit avoir même quitté le plateau de tournage en ambulance. La comédienne s’est confiée à Patrick Huard, lors de l’émission La Tour.

« Je me suis fait mal solide avant une cascade. AVANT une cascade, c’est important de le préciser », a-t-elle déclaré en riant.

« C’est tellement gênant! J’étais tellement intense, je voulais être préparée. Avant de sauter sur la fille, je suis tombée. Tu sais, la honte! Je me suis coupé la lèvre, je me suis fait mal solide. […] Je suis même partie en ambulance.Tout le monde a eu peur au début, mais après on a ri », a-t-elle conclu.

Rappelons que la nouvelle série à saveur de suspense d’espionnage est actuellement en production et met en vedette entre autres, Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. On y retrouvera aussi Paul Ahmarani, Andreas Apergis, Rose-Maïté Erkoreka, Gabriel Lemire et Geneviève Boivin-Rossy.

« Je suis même partie en ambulance »

Le thriller d'espionnage de 10 épisodes d’une heure sera rempli de mystères et d'agents secrets ; une chose rarement vue à la télévision québécoise! La série a été créée par François Pagé (Piégés, Après) et Michel d'Astous (Les poupées russes, Yamaska). Aussi, elle est produite par DUO Productions en collaboration avec Québecor Contenu. La réalisation, quant à elle, a été confiée à Stéphan Beaudoin (Alerte Amber, Chaos). Que demander de mieux qu'une série originale, avec des acteurs et des actrices de renoms le tout orchestré par une production renommée?

[content-ad]

L'histoire suivra Rachel Miller (Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Labbé), un couple marié et tous les deux spécialistes du renseignement pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur vie est chamboulée lorsqu'ils découvrent que les SSC sont infiltrés par une taupe de la CIA, après une fusillade au consulat américain. Rachel et Émile comprendront alors que la fusillade visait un dissident politique pacifiste, immigré d'un émirat arabe depuis 20 ans. D'autant plus, Émile se voit confier la mission de trouver les coupables de l'attentat.

Michel d'Astous, producteur chez Duo Production, a mentionné lors d'une entrevue avec TVA : « Duo est particulièrement fière et enthousiaste de se lancer dans une série d'espionnage. Pour l'écriture, François Pagé et moi nous sommes amusés à construire une histoire avec plein de secrets, évidemment, mais aussi avec des enjeux émotifs et sociaux qui donneront un accent de vérité et de réalisme à leurs intrigues. Nous avons voulu miser à la fois sur le suspense et sur l'aspect humain ».

De son côté, Nathalie Fabien, directrice principale des Chaînes et programmation du Groupe TVA a ajouté son enthousiasme face à la diffusion de la série : « C'est avec joie qu'addikTV offrira dès le printemps prochain, une autre production originale puissante et de grande qualité [...] ».

[content-ad]

Nous avons hâte de retrouver Mélissa Désormeaux-Poulin dans nos télés même si nous sommes impatients de la voir briller dans une autre série de genre, Lac-Noir.

D’autant plus, pour tous les fans de La Tour, voici la programmation de ce soir et demain.

Ce soir, c’est Stefano Faita et Léane Labrèche-Dor qui occuperont le bloc de 19h.

Toujours ce mercredi, mais à 19h30, c’est la nouvelle maman de jumeaux, Katherine Levac qui se joindra à Patrick Huard accompagné par l’acteur Sébastien Delorme, qui parlera de la nouvelle quotidienne dans laquelle il brillera à l’automne, à TVA, Indéfendables.

Jeudi, à 19h, c’est l’un des fous du roi de Tout le monde en parle, Alexandre Barrette ainsi que Geneviève Pettersen qui prendront place dans le salon de l’animateur.

Finalement, à 19h30, c’est Virginie Fortin et Denis Lévesque qui clôtureront cette semaine de prolongation de La Tour.

Classé SECRET sera diffusé sur addikTV au printemps 2022.

[content-ad]

Plus de contenu