Aller au contenu
Alexandre Barrette et Anaïs Favron seront de retour à Tout le monde en parle cette année!
Crédit: Karine Dufour

 

C’est lundi, lors de la conférence de presse du dévoilement de la programmation 2021-2022 de Radio-Canada, que Guy A Lepage a annoncé que ses deux fous du roi à la prochaine saison de Tout le monde en parle, allaient n'être nul autre que Alexandre Barrette et que Anaïs Favron.

Rappelons que suite à la démission de Dany Turcotte, c'est Anaïs Favron et Alexandre Barrette qui avaient pris le siège des fous du roi, le temps de quelques essais et la réaction du public a été tellement bonne, qu'ils seront de retour cette année à huit reprises chacun.

La prochaine saison de Tout le monde en parle comptera donc 24 épisodes et Alexandre Barrette sera le fou du roi parmi huit d’entre eux. De son côté, Anaïs Favron sera présente à huit reprises également.

Les huit autres épisodes accueilleront des invités surprises en rotation, un peu comme on l’avait vu l’année dernière, mais ceux-ci n’ont pas encore été révélés.

Alexandre Barrette et Anaïs Favron ont répondu à la question d’une journaliste par rapport aux commentaires haineux sur les réseaux sociaux et à quel point ils devaient se préparer pour y faire face. « Je ne vais pas trop lire ça, je vais être un bon fou du roi : curieux, authentique, bienveillant, punché aussi. Je vais faire ma meilleure performance à chaque fois, et ça se peut après que je l’échappe parfois, mais je vais faire de mon mieux », a répondu Alexandre Barrette.

« Moi, débute Anaïs Favron, j’ai pensé à mon plan et je n’irai pas lire les réseaux sociaux le lundi. Je vais commencer le mardi, parce que les gens ne vont pas bien hein! Je ne vous l’apprends pas, les gens sont malheureux… Je vais le faire pour moi. Ce que moi je trouve drôle. Je vais m’amuser. […] Je prendrai la critique si elle est bonne et les vacheries, j’essaierai de vivre avec. […] Alexandre et moi, on a un genre d’humour qui est très bitch, mais dans le fond, c’est plein d’amour et on va essayer de faire attention! »

La nouvelle saison de Tout le monde en parle débute en septembre prochain et l’on a si hâte d’ouvrir une bonne bouteille de rouge, de s’asseoir devant notre télévision à d'écouter Guy A Lepage couvrir l'actualité de la semaine!

Plus de contenu