Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk pour la dernière émission de la saison à Tout le monde en parle
HollywoodPQAprès avoir été prolongé de cinq semaines à cause de la pandémie, la 16e saison de Tout le monde en parle se clôturera ce dimanche. On aura beaucoup apprécié retrouver Guy A. Lepage et son complice de toujours Dany Turcotte, alors que ceux-ci nous permettaient de nous tenir à jour sur le développement de cette situation inquiétante, en plus de nous divertir avec des invités aussi hétéroclites qu’intéressants.
Pour terminer la saison en beauté, c’est toute une brochette d’invités que nous a réservée l’équipe de Tout le monde en parle. D’abord, la ministre de la Santé et des Services sociaux Danielle McCann se joindra au plateau pour faire suite à plusieurs de ses collègues qui sont déjà venus à l’émission pour témoigner de l’administration gouvernementale de la crise. On a bien hâte de savoir comment ses propos seront reçus par l’analyste politique Chantal Hébert, qui couvre de près l’actualité à Radio-Canada et qui comptera aussi parmi les invités.
Toujours au coeur du sujet chaud des derniers mois, le directeur général de l'Observatoire canadien sur les crises et l'action humanitaire François Audet sera aussi de l’émission, alors qu’il a qualifié la situation dans certains secteurs de Montréal comme d’une crise humanitaire. L’entrepreneur social Fabrice Vil sera présent quant à lui pour ses vidéos qui soulignent le rôle essentiel des travailleurs issus de l'immigration.
Il est certain qu’on attendra avec impatience la venue de Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse qui viendront discuter du Bal Mammouth, organisé pour que les élèves en cinquième secondaire vivent leur bal de finissant. En effet, ce passage obligé de l’adolescence est tombé à l’eau pour des milliers de jeunes à cause de la COVID-19. C’est donc le 19 juin prochain sur les ondes de Télé-Québec qu’ils pourront se vêtir de leurs plus beaux habits pour célébrer ce grand événement dans le cadre d’une émission spéciale qui sera certainement aussi réjouissante que la soirée éponyme qui rend hommage aux personnalités inspirantes.
L’humoriste et auteur Martin Petit figure aussi parmi les invités, et pour la dernière prestation musicale de la saison, c’est nulle autre que Diane Dufresne qui poussera la note pour célébrer la fin d’une autre belle saison.
Par ailleurs, on pourra voir Guy A. Lepage parmi les invités de Bonsoir Bonsoir la semaine prochaine.