Guillaume Lemay-Thivierge et Guy A. Lepage à Bonsoir Bonsoir la semaine prochaine

Crédit photo: Serge Cloutier

Avant de pouvoir regarder l'émission spéciale de Bonsoir Bonsoir le 10 juin prochain dans laquelle les lauréats du Gala Québec Cinéma seront récompensés, on continue de se réunir devant notre petit écran pour retrouver l'animateur Jean-Philippe Wauthier pour une autre belle semaine.

Le lundi sera lancé en force avec Laurent Paquin, le joueur de basketball français Vincent Poirier et Clémence Desrochers. En prestation, la rayonnante Andréanne A. Malette et, pour une bonne dose de rire, la collaboratrice Korine Côté se joindra également à l'émission.

S'en suivra un mardi tout aussi réjouissant avec Guy A. Lepage qui viendra certainement témoigner du dernier épisode de Tout le monde en parle qui sera diffusé ce dimanche. Prolongé de cinq semaines, en plus d'être tourné en direct, le talk-show de Guy A. Lepage nous aura permis de rester au courant des derniers avancements de la pandémie. La cheffe propriétaire du restaurant Chez St-Pierre, Colombe St-Pierre, la comédienne Marie Eykel et l'auteur Éric-Emmanuel Schmitt seront aussi du rendez-vous, tout comme le collaborateur Rachid Badouri.

Le nombril de la semaine sera accaparé par Guillaume Lemay-Thivierge, qu'on peut voir à l'antenne de TVA à Si on s'aimait, ainsi que l'ancien politicien Gilles Duceppe. Le jeudi mettra quant à lui en vedette André Sauvé, Louise Turcot, Gilles Renaud et Guillaume Lambert, qui a reçu l'aide financière de la SODEC pour son nouveau long métrage, Niagara. Élise Guilbault retrouvera Jean-Philippe Wauthier à titre de collaboratrice, alors que Radio Radio livrera une performance qui nous fera célébrer la venue du week-end.

À noter que d'autres invités viendront s'ajouter à cette belle brochette d'artistes au fil des prochains jours.

Le talk-show Bonsoir Bonsoir est diffusé du lundi au jeudi à 21h sur ICI Télé.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES