Aller au contenu
Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk à la barre du Bal Mammouth
Crédit: Instagram Mammouth

Après une troisième édition complètement revisitée de la Soirée Mammouth en décembre dernier, Télé-Québec offrira aux jeunes (et aux moins jeunes) le tout premier Bal Mammouth!

En effet, comme le gouvernement québécois a annoncé lundi que le retour à l’école secondaire n’aurait pas lieu avant l’automne, ce sont les bals de finissants de milliers d’élèves qui sont tombés à l’eau. Vaut mieux ça que la propagation de la COVID-19, on s’entend tous là-dessus, mais ça reste une grosse déception pour beaucoup d’ados qui n’auront pas droit cette année à ce passage obligé de la fin du secondaire.

À défaut de festoyer avec leurs amis tous vêtus de leurs plus beaux atours, les jeunes pourront donc se tourner vers cette émission spéciale, qui réunira une fois de plus Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse à l’animation. Entourés d’une foule d’artistes adorés des 13 à 17 ans, ils mettront de l’avant les beaux moments des finissants de 2020, un peu comme la soirée éponyme rend hommage aux personnalités inspirantes.

Pour ce faire, l’équipe de Mammouth posera aux adolescents tout plein de questions afin de leur organiser le meilleur bal possible. Ceux qui sont intéressés à donner leur avis sont invités à suivre le mouvement sur Instagram ou Facebook, où on peut aussi attendre encore plus d’annonces, notamment concernant l’identité des vedettes qui participeront à ce grand rassemblement virtuel.

Le Bal Mammouth sera présenté le vendredi 19 juin. L’heure de diffusion et les plateformes de visionnement restent à être annoncées.

Plus de contenu