Depuis deux semaines déjà, Tout le monde en parle est présentée sans public en studio et en direct afin de garder les téléspectateurs informés en recevant des invités pour traiter de la crise de la COVID-19 tout en respectant les mesures gouvernementales pour contrer à la propagation. Ainsi, on a pu entendre entre autres Patrick Lagacé et Patrice Roy ce dimanche sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, tandis que la mairesse de Montréal, Valérie Plante, comptait parmi les invités de la semaine précédente.

Le talk-show de Radio-Canada a su s'adapter pour redoubler de pertinence en temps de crise et le producteur de l'émission, Guillaume Lésperance, annonce aujourd'hui une autre décision exceptionnelle pour répondre à cette situation qui l'est tout autant. Tout le monde en parle prolonge sa saison de cinq semaines et sera donc en direct tous les dimanches jusqu'au 24 mai.

« On va travailler fort pour vous pour faire la meilleure émission possible et vous accompagner pendant cette crise », a écrit le producteur sur Twitter lundi matin.

Par ailleurs, l'émission des meilleurs moments de la saison sera présentée le 31 mai.

C'est donc une fois de plus un rendez-vous ce dimanche, 20h.

En coulisses

Psst : La saison d'Infoman est également prolongée! Jean-René Dufort et son équipe devaient faire relâche à compter du 16 avril, mais ils resteront finalement en ondes jusqu'au 18 juin, a annoncé lundi Radio-Canada. Ça, ça veut dire encore plus de délicieux moments comme celui-ci!

Plus de contenu