En 2020, les personnalités québécoises se sont visiblement donné le mot pour soutenir Leucan! Eh oui… Après que Jay Du Temple, Marie-Mai, François Bellefeuille et Arnaud Soly aient participé au Défi têtes rasées de l’organisme québécois visant à venir en aide aux enfants atteints de cancer, cette fois, c’est Vanessa Giroux qui osera dire au revoir à sa belle crinière blonde.
La belle de Barmaids a annoncé qu’elle participait à l’initiative sur ses réseaux sociaux au cours du week-end : « Le 31 mai prochain, je me rase les cheveux pour Leucan!!!! J'amasse des fonds pour venir en aide aux familles qui vivent avec un enfant malade. SOYEZ GÉNÉREUX, peu importe le montant, tu peux faire une différence! »
Voir cette publication sur Instagram
Celle qui est devenue maman pour la première fois il y a tout juste un an a exprimé ses motivations il y a quelques jours concernant le geste inspirant qu’elle posera : « En cette période de confinement, je cherchais un moyen de faire ma part dans la communauté pour aider ceux qui en ont le plus besoin. J’ai donc choisi d’amasser de l’argent pour une cause qui me touche profondément. Étant moi-même maman d’une petite fille en parfaite santé, je me sens privilégiée et j’aimerais donner un coup de pouce financier à des familles qui n’ont pas la même chance que moi. Avoir un enfant malade doit être l’épreuve la plus difficile d’une vie et pour ajouter à cette épreuve, il y a souvent des coûts énormes reliés à la maladie. Dans la situation dans laquelle on est présentement, je sais que ce n’est pas facile pour personne, mais un petit don pourrait aider une ou plusieurs familles à avoir un stress de moins à se préoccuper. Merci de votre générosité. »
Voir cette publication sur Instagram
You go, girl! Afin de soutenir Vanessa et Leucan, rendez-vous juste ICI!
En tout cas, il y en a une qui sera bien fière de sa maman : la petite Stella!
Voir cette publication sur Instagram