Marie-Mai invite ses fans à participer au Défi têtes rasées Leucan

Crédit photo: Carl Thériault Marie-Mai au lancement de sa boutique .soi

En pleine crise de la COVID-19, les personnes souffrant d'un cancer ont toujours autant besoin de soins. Leucan ajuste ainsi le tir avec son Défi têtes rasées, qui passe en mode virtuel!

La marraine de l'association, l'auteure-compositrice-interprète Marie-Mai, qui s'est elle-même récemment rasé la tête pour la cause, vous invite donc à vous joindre à elle afin de contribuer au mouvement cette année, malgré le confinement.

« En cette période à la maison, on cherche parfois comment faire une différence. Il est maintenant possible d'être solidaire avec les enfants atteints de cancer en participant au Défi Têtes Rasées Leucan virtuellement. Relevez le défi en direct de votre salon! Inscrivez-vous et partagez-nous votre expérience en identifiant Leucan et moi-même dans vos publications! Ensemble, on est plus fort! Ensemble, on est capable! », écrit-elle en légende d'une photo de sa nouvelle tête pour Elle Québec.

Par ailleurs, Leucan inscrivait sur Instagram au début du mois que « 20 femmes exceptionnelles provenant d'horizons variés se raseront la tête en mai »; de quoi en encourager plusieurs à participer à cette campagne unique, qui touche et aide des milliers de personnes chaque année.

Rappelons que l'humoriste Jay Du Temple a également participé au défi en début d'année, amassant au passage plus de 23 000$.

Pour participer au Défi têtes rasées, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES