Vanessa Giroux de Barmaids est maman pour la première fois

Crédit photo: Instagram de Vanessa Giroux

La cigogne est passée chez la nouvelle brunette... Il y en a une qui connaît les joies de la maternité pour la première fois et c'est Vanessa Giroux!

La nouvelle maman a partagé sur Instagram les plus mignonnes photos que vous aurez la chance de voir aujourd'hui. Le soleil est d'autant plus fort maintenant alors qu'on découvre la binette de la petite princesse de Vanessa et son conjoint Pierre, Stella Fortin. C'est le 28 avril dernier que le couple a rencontré son premier enfant.

« Il y a une semaine, je partais pour vivre le plus bel événement qui soit, j’étais en route pour aller mettre au monde l’humain qui grandissait dans mon ventre depuis 41 semaines. Près de 20 heures plus tard, j’avais dans les bras ma petite merveille, en parfaite santé, belle comme le jour », a souligné la belle de Barmaids, qui vit présentement le bonheur à son plus grand exposant.

Elle est également très reconnaissante « d'avoir le meilleur chum au monde à [ses] côtés pour vivre tout ça » et elle « tripe » sur sa famille! On la comprend donc...

N'oubliez pas de swiper pour admirer tous les clichés de bébé Stella et du mignon trio. By the way, on craque vraiment pour ses petits outfits colorés.

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souper de fête @pierrfort #39 #birthdayboyfriend

Une publication partagée par Van Giroux⚡️Monique (@vangiroux) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES