Il y a une semaine, la belle Lara Fabian s’est vue forcée d’annuler des spectacles de sa tournée 50 World Tour en raison d’un problème de santé encore inconnu à ce jour.
Toutefois, ce week-end, peu après avoir entamé son nouveau rôle de coach à The Voice France, la chanteuse belgo-canadienne s’est expliquée davantage sur son état de santé de la semaine dernière. Tout en remerciant ses fans et en s’excusant auprès d’eux, elle raconte qu’elle s’est retrouvée dans une situation difficile où elle n’avait aucun équilibre et qu’elle ne pouvait littéralement pas se tenir debout. « C’était vraiment bizarre. Ce n’était pas une maladie qui était secrète ou quoi que ce soit, je ne pouvais tout simplement pas me lever. C’était la maladie de Ménière, qui faisait que j’étais très tendue et que je ne pouvais pas me tenir debout sur mes pieds. Heureusement, j’ai pu recevoir de bons traitements et en quelques jours, trois jours, je pouvais me relever à nouveau, afin d’entamer les tournages de The Voice. »
Voir cette publication sur Instagram
Thanks to all my fans… for your support and understanding …. Love 💋💋💋
Fiou! On s’était pas mal inquiétés.
Finalement, ses spectacles annulés ont pu être reportés à peine un mois plus tard que prévu à Craiova ainsi qu’en février à Bucarest et Athènes.
On espère simplement que la santé de Lara est de retour pour de bon! La belle blonde sera d’ailleurs de passage à Montréal et Québec au début du mois d’avril 2020… Pour des billets, c’est juste ici!