Lara Fabian forcée d'annuler des spectacles en raison de son état de santé

Crédit photo: Serge Cloutier

Ce dimanche matin, le réveil n'a pas été facile pour tout le monde... Les fans de Lara Fabian ont appris que la chanteuse devait annuler des spectacles dans les prochains jours. Celle qui devait se produire sur les planches de la Roumanie lundi et mardi dans le cadre de sa tournée 50 World Tour a annoncé ce week-end qu'elle devait plutôt opter pour le repos, alors qu'elle souffre d'un problème de santé inconnu.

Sur ses réseaux sociaux, Lara s'est excusée à ses admirateurs et a confié qu'elle était incapable de monter sur scène : « À vous tous, c'est avec le cœur le plus triste que je dois annuler mes spectacles cette semaine... Je suis présentement totalement incapable de monter sur scène et j'ai reçu cette directive du médecin. Je regrette vraiment ce qui se passe et réalise que cela va causer de la tristesse et des désagréments à beaucoup d'entre vous. Je m'excuse profondément pour cet inconvénient... Je promets que je vais me racheter. Sincèrement, Lara. »

Lara n'a pas partagé de plus amples détails. On a toutefois remarqué que l'ancienne coach de La Voix avait été très discrète sur les réseaux sociaux dans les dernières semaines.

On espère sincèrement que la chanteuse de 50 ans prendra du mieux rapidement. On lui souhaite beaucoup de repos et on lui envoie une tonne d'ondes positives!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES