Lara Fabian sera coach à The Voice en France

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

On apprenait en juillet dernier que Lara Fabian n'allait pas réintégrer son fauteuil de coach à La Voix en 2020. Les dates de tournage de la huitième saison entraient en conflit avec les dates de tournée de son nouveau spectacle 50 World Tour, c'est pourquoi elle a dû refuser l'offre de la production qui a tout tenté pour faire revenir la grande chanteuse. On se souvient que Lara a vu son équipe remporter la dernière compétition avec Geneviève Jodoin.

Toutefois, on apprend ce matin que Lara Fabian a quitté son poste à La Voix au Québec pour mieux le reprendre dans l'édition française de l'émission. En 2012, lors de la première saison de The Voice : La plus belle voix, elle avait été la mentore de l'équipe du coach Florent Pagny. C'est donc la première fois qu'elle incarnera le rôle de coach en France. Elle rejoindra les trois autres nouveaux coachs, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent.

C'est Lara elle-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : « C’est avec fierté et bonheur que je vous annonce ne pas quitter ma chaise rouge... J’ai adoré partager durant deux saisons toutes ces émotions avec mes amis québécois... et je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir les partager également avec mon public français en intégrant The Voice en France... Mais bien évidemment, je ne quitte pas mon beau Québec, ma terre de cœur, de chant et de chance... je vous aime... »

Lara Fabian restera toujours fidèle au Québec. On va s'ennuyer d'elle, c'est certain!

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir qui va remplacer la chanteuse. Retrouverons-nous Marc Dupré, Éric Lapointe et Alex Nevsky?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES