5 spectacles d'humour à glisser dans le bas de Noël

Crédit photo: Encore spectacle Arnaud Soly Stand-up
Présenté par

Plus de doute, le temps des fêtes approche à grands pas. Les décorations dorées illuminent les rues, les maisons sentent le sapin, la musique de Noël joue en boucle à l’épicerie et les listes de cadeaux s’allongent!

Chez HollywoodPQ, on adore profiter de Noël pour encourager les artistes québécois. Selon nous, des billets de spectacles sont un très beau cadeau, qui vous permettra peut-être même de faire une activité avec la personne que vous voulez gâter!

Aujourd’hui, on vous suggère cinq spectacles d’humour à glisser dans le bas de Noël. On est pas mal certains que ça fera des heureux!

Arnaud Soly

Depuis quelques années, Arnaud Soly a vraiment su faire sa place dans le coeur des Québécois. En plus d’être humoriste, Arnaud Soly est un improvisateur d’expérience, un flûtiste émérite, un comédien et un chroniqueur. Décidément, il a vraiment tous les talents! En 2020, Arnaud Soly présente son premier one-man-show, Stand-up. Il faut savoir que ça fait quatre ans que l’humoriste de la relève travaille sur son spectacle. On note aussi que c’est l’auteur, metteur en scène et comédien Fabien Cloutier qui signe la mise en scène. Ça promet!

Du côté des textes, Arnaud Soly jette un regard personnel, analytique et anecdotique sur ce qui l’entoure. Il parle de lui, de sa génération et de sa vision du monde sur un ton déroutant, à la fois candide et cynique. Dans Stand-up, l’humoriste aborde des thèmes aussi variés qu’universels : les jeux de société, le racisme et… Ricardo! 

Arnaud Soly sera en spectacle au Club Soda à Montréal en supplémentaire le 21 avril et le 21 mai (le spectacle du 7 avril est déjà complet!) ainsi qu’à Québec au Théâtre Petit-Champlain, les 28 et 29 avril prochain.

Encore spectacle

Korine Côté

Korine Côté lance son deuxième spectacle, intitulé Gros plan. Sans pudeur, elle n’hésite pas à se mettre à nu et à raconter les travers, les différences et les bizarreries qui pimentent sa vie et son entourage.

L’humoriste sera en tournée à travers le Québec du 17 janvier au 26 septembre 2020. 

evenko

Jay Du Temple

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir notre Jay Du Temple national en spectacle, voilà votre chance. En effet, le talentueux animateur d’Occupation Double clôt la tournée de son spectacle Bien Faire au Centre Bell le 3 janvier prochain. Il en profitera également pour raser sa légendaire chevelure, au profit de LEUCAN. 

evenko

André Sauvé

André Sauvé nous revient avec ÇA. Ça, c’est tout. Nous, l’autre, la vie, cette chose complexe et passionnante qu’est l’être humain et qui, paradoxalement, prend au minimum une vie à comprendre. Avec ce troisième spectacle, André Sauvé poursuit cette exploration de ce que nous sommes. Il se sert de sa plume comme une lampe de poche pour en éclairer tous les recoins.

L’humoriste sera en tournée partout au Québec jusqu’en décembre 2020.

Juste pour rire

Les Grandes Crues

Les Grandes Crues, c’est le duo composé de Marie-Lyne Joncas et Ève Côté. Reconnues pour leur humour franc et coloré, elles se décrivent comme « un assemblage de deux cépages québécois bien distincts; un aux accents boisés de la Gaspésie et l’autre aux notes de bleuets du Lac St-Jean. Elles sont parfois corsées, mais toujours bien dosées, et assurément pas bouchonnées! »

Les Grandes Crues seront en tournée partout au Québec jusqu’en juin 2020.

Sixième sens

Avec ses suggestions, on vous garantit que vous allez faire des heureux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES