Korine Côté annonce son deuxième one-woman-show et le sexe de son bébé

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est avec un beau baby bump que Korine Côté rodera son deuxième one-woman-showGros Plan, jusqu'en décembre. Après avoir partagé être enceinte en juillet dernier, c'est un autre genre de bébé que l'humoriste a annoncé cette semaine a grand coup de bedaine!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Korine Côté (@korinecote) on

Celle qui a lancé son premier spectacle solo en 2015 (qui sera diffusé à TVA le dimanche 23 septembre à 22 h) prendra un congé de maternité bien mérité avant de lancer officiellement sa tournée à l'automne 2019. Eh oui, il faudra être patient pour voir la version finale de ce show qui promet d'être plus personnel, mais toujours aussi cru!

« Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller (mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang!), a lancé la future maman par voie de communiqué. J’annonce mon spectacle assez tôt pour vous laisser le temps de réserver votre date, de prévoir une gardienne, de partir d’avance et de vous trouver un plan B, C et D pour éviter l’échangeur Turcot. C’est vrai que Gros Plan est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. D’ici là, je vous souhaite Bonne fête, Joyeuse Halloween, Bonne Année et un solide dimanche des Rameaux ! On se voit au show. »

C'est merveilleux de voir une femme qui peut rester active pendant sa grossesse et qui en profite pour relever de nouveaux défis. Être enceinte n'est pas une maladie, alors que celles qui ont envie de continuer de travailler en portant la vie fassent ce que bon leur semble. Yo go Korine!

Pour vous procurer des billets, c'est par ici.

Psst : Korine Côté en a profité pour annoncer que c'est un p'tit gars qu'elle et son conjoint des 12 dernières années, Simon Cohen, attendent!

 

View this post on Instagram

 

Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller [mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang !]. J’annonce mon spectacle assez tôt pour vous laisser le temps de réserver votre date, de prévoir une gardienne, de partir d’avance et de vous trouver un plan B, C et D pour éviter l’échangeur Turcot. C’est vrai que GROS PLAN est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. D’ici là, je vous souhaite Bonne fête, Joyeuse Halloween, Bonne Année et un solide dimanche des Rameaux ! On se voit au show. www.korinecote.com P.S: C'est un garçon!

A post shared by Korine Côté (@korinecote) on

 

À lire aussi :

Korine Côté nous partage une photo de son baby bump pour la première fois!

Un premier one-woman-show pour Virginie Fortin

Philippe Laprise annonce son troisième one-man-show

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES