Première médiatique de Korine Côté au Théâtre Corona - Tapis rouge

Première médiatique de Korine Côté au Théâtre Corona.

Bonjour les amoureux! Sortie de couple hier soir pour les lovers Valérie Taillefer et François Lambert. Il est rare qu'on les voit ensemble sur un tapis rouge, on s'est fait gâter hier soir!

Oui, il y avait foule au Théâtre Corona pour la première médiatique du one-woman show de Korine Côté, Mon Show. Et devinez qui signe la mise en scène? C'est le hot Alexandre Barrette!

alexandre barrette

L'humoriste avait déroulé le tapis rouge pour ses invités et ils étaient bel et bien au rendez-vous: Kim Lizotte, Alex PerronPatrice Bélanger, Billy TellierStéphane FalluJérémy DemayKatherine LevacFrançois Bellefeuille, Isabelle Ménard et Étienne Dano, Les Satiriques, François Pérusse et Pénélope McQuadeJean-François ProvençalTammy VergeLuc Langevin et plusieurs autres étaient présents à l'événement.

kim lizotte

« Je vous présente Mon Show. En gros j'arrive sur scène, je parle et je m'en vais. Des fois, je bois de l'eau aussi. Bon spectacle. »

Il y a un an, on voyait pour la première fois Korine Côté en première d'Alexandre Barrette: coup de foudre total. C'était le début de notre belle histoire d'amour avec l'humoriste! Aujourd'hui, le coup de coeur persiste: Korine Côté est géniale sur scène... et le mot est faible. Hier soir, on a ri comme jamais et on n'était pas les seuls, puisque le Théâtre Corona ne cessait de résonner au son magique des rires à la tonne de tout les spectateurs.

Simple et directe, Korine commence le show avec un numéro de FEU sur les Anges de la rénovation: « Si vous n'avez jamais pleuré là-dessus, vous êtes morts à l'intérieur!» Sérieusement, ce moment à lui seul du spectacle vaudrait un Olivier. On pleurait de rire, comme les mangas japonais qu'elle décrit si bien!

Aucunement stressée par sa première médiatique et en pleine possession de ses moyens, Korine a démontré pendant la soirée une aisance sur scène hors du commun! Impossible de rester de glace pendant ses péripéties en avion, alors qu'elle analyse les moindres mouvements des gens en file pour les toilettes. Elle en profite même pour nous partager une anecdote trooop drôle, alors qu'elle se fait « Koriner » par un monsieur et ses parties intimes un peu trop insistantes en plein vol!

Mention à la joke des marigouins, qu'elle compare aux petits vieux pervers:

« Le maringouin, c'est l'être vivant que je déteste le plus au monde. Ça ne sert à rien! Ça fait pas juste te piquer pis s'en aller: ça te manipule longtemps avant. C'est comme un vieux pervers qui approche en arrière pis qui te dit "fais-toi s'en pas, tu sentiras rien... J'vais faire ça à travers tes jeans''. »

Pour 2015, on a un souhait: devenir la BFF de Korine Côté! Rien de moins. Si vous avez un show d'humour à voir cette année, c'est définitivement celui-là! Cette fille-là, c'est la révélation de l'année.

Ps: On est geek, on a hoché de la tête pour la joke de Gandalf. Merci Korine!

korine côté premiere

Korine Côté sera au Théâtre Corona jeudi soir et en supplémentaire le 9 mai. Elle ira faire un tour à l'Impérial de Québec, les 9 et 10 février.

À lire aussi:

Korine Côté présentera Mon Show du 26 au 29 janvier 2015 au Théâtre Corona Virgin Mobile

Valérie Taillefer officiellement en couple avec le dragon François Lambert

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES