Arnaud Soly choisit d'aller à Ricardo pour annoncer son premier one-man-show

Crédit photo: Benoit Vermette Arnaud Soly

C'est ce mardi matin qu'Arnaud Soly a annoncé à l'émission de Ricardo qu'il présenterait son tout premier one-man-show à compter de 2020! Oui, vous avez bien lu! C'est en cuisinant une recette de gâteau à la mousse au chocolat que l'humoriste a dévoilé les détails de sa tournée à venir pour son spectacle Stand-Up.

L'émission a commencé fort, alors que Ricardo a montré tous les commentaires qu'Arnaud avait laissés sur son site internet. Si vous êtes vigilants, vous pourriez donc tomber sur des phrases du genre de « À côté de ce pad thaï, les autres recettes ne sont pas d'taille! », ou bien « Je ne goûterais pas à ce guacamole sans la présence de ses avocats » un peu partout sur le site. C'est justement ainsi que l'animateur a découvert qui était Arnaud.

Arnaud Soly et Ricardo Larrivée

Capture d'écran

Du côté de l'humoriste, il avoue que c'est un peu à cause de Ricardo qu'il a pensé à son concept de vidéos humoristiques sur YouTube où il fait notamment des jeux de mots avec les noms de pâtes. C'est justement par l'entremise de sa chaîne YouTube qu'Arnaud a commencé à se faire remarquer et à prendre au fil des années une place de choix dans le milieu de l'humour. On peut maintenant l'entendre à la radio, le voir à la télévision et finalement, on aura droit à un spectacle complet où l'humour absurde d'Arnaud prendra toute la place, pour notre plus grande joie. Le tout débutera le 7 avril 2020 au Club Soda.

Avec Stand-Up, Arnaud nous proposera sa vision personnelle de notre société, en plus de rire de lui-même, bien entendu. Plusieurs thèmes seront donc au rendez-vous comme la technologie, les jeux de société, le racisme, mais aussi Ricardo! L'humoriste est très fier de présenter ce spectacle qui totalise quatre ans de travail. Pour l'aider dans ce projet, Arnaud a pu compter sur les talents de mise en scène de Fabien Cloutier, alors que Julien Corriveau s'est occupé de la trame musicale. Simon Cohen s'est quant à lui chargé de la script-édition des textes, tous écrits par Arnaud Soly seulement.

Les billets pour Stand-Up sont en vente dès aujourd'hui. Pour vous en procurer, dirigez-vous sur le site officiel d'Arnaud Soly.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES