15 ans plus tard, Anne Dorval fait revivre Criquette Rockwell de Le coeur a ses raisons
Aurélie BolducAttention! Nostalgie et fous rires à l’horizon… De passage à la quotidienne Ça va bien aller jeudi dernier, Anne Dorval, en direct de chez elle, a su nous offrir le meilleur cadeau qui soit. Les fans de la série Le cœur a ses raisons ont été plus que gâtés, alors que la talentueuse comédienne s’est à nouveau glissée dans la peau de son légendaire personnage loufoque, celui de Criquette Rockwell, 15 ans après sa naissance et 13 ans après son départ du petit écran.
Bien que l’on aurait adoré retrouver son ancien acolyte de la série humoristique, Marc Labrèche, à ses côtés, on comprend que cette réunion n’a pu voir le jour (pandémie oblige). Le détour vaut tout de même grandement la peine. Anne Dorval a en effet fait la lecture du journal de confinement de la pétillante Criquette, et c’est hilarant!
Les anciens téléspectateurs de Le cœur a ses raisons seront subjugués par l’interprétation incroyablement fidèle de la grande actrice. Bonne écoute!
Ça va bien aller tirera d’ailleurs sa révérence jeudi prochain, après plusieurs semaines sur les ondes de TVA avec l’objectif de mettre un baume sur le cœur des Québécois et Québécoises en pleine crise de la COVID-19.