Aller au contenu
Accusations de pédophilie et de trafic d’enfants: Hilary Duff réagit
Crédit: Getty

La chanteuse et actrice Hilary Duff a fait couler beaucoup d’encre depuis vendredi soir, alors qu’un internaute a rapidement répandu des rumeurs selon lesquelles la star de Younger et du prochain reboot de Lizzie McGuire avait partagé des images compromettantes de son jeune fils Luca Cruz Comrie, âgé de huit ans et issu de sa précédente union avec le joueur de hockey canadien Mike Comrie.

Elle a été accusée de pédophilie et de trafic d’enfants dans un message absurde de l’individu en question sur Twitter, après que celui-ci ait publié des captures d’écran d’une des stories Instagram d’Hilary datant de quelques années. Plusieurs autres internautes ont ensuite tenu à dénoncer ces fameuses images, où l’on aperçoit simplement (et très vite) le jeune Luca dans la tenue d’Adam sur un cliché épinglé aux côtés de plusieurs autres photos de famille.

Hilary Duff a finalement réagi à ces accusations loufoques samedi sur Twitter : « Tout le monde s’ennuie en ce moment, je sais… mais c’est véritablement dégoûtant. Quiconque s’est imaginé ça [de la pédophilie et du trafic d’enfants] et a déposé ces ordures dans l’univers devrait prendre une pause de son putain de téléphone. Et peut-être trouver un autre hobby. »

Via un communiqué, l’agente de la maman de 32 ans a également déclaré que ces allégations étaient bien entendu fausses et diffamatoires : « Permettez-moi de dire ceci dans les termes les plus forts : ce n’est qu’un mensonge dégoûtant fabriqué sur Internet, créé et perpétué par des trolls et des idiots. Le propre message de Hilary ce matin est tout ce qui doit être dit à ce sujet. Tous ceux qui connaissent Hilary savent parfaitement à quel point elle est une maman incroyable et cela ne nécessite aucun commentaire supplémentaire. Si seulement les gens avec autant de temps à disposition utilisaient leur énergie pour résoudre de vrais problèmes dans le monde. »

Sur une note plus positive… On en a profité pour se remémorer le récent mariage intime de la belle blonde en décembre dernier, alors qu’elle a uni sa destinée à celle de Matthew Koma, tous deux accompagnés de Luca et de leur petite Banks Violet Blair, qui soufflera bientôt ses deux bougies, lors du grand jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Truly sad this day went by so quickly.

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff) le

Plus de contenu