Alors que l’on profitait des derniers instants ensoleillés de ce long week-end, l’émission Ça va bien aller débutait une autre semaine remplie d’invités de marque. En plus de nous faire crouler de rire avec le #TinyFaceChallenge, l’animatrice Marie-Soleil Dion s’est entretenue avec François Bellefeuille pour discuter de sa nouvelle tête fraîchement rasée pour le Défi têtes rasées de Leucan, mais avec Fabien Cloutier pour jaser d’environnement.

Pour les jours à venir, on pourra aussi prendre des nouvelles du directeur artistique et chef attitré de l’Orchestre symphonique de Longueuil, Alexandre Da Costa, qui a organisé des mini concerts extérieurs pour les aînés avec cinq autres musiciens de l’orchestre. Il ne sera toutefois pas le seul musicien à se joindre au rendez-vous télévisuel comme Elisapie et Yannick Nézet-Séguin, le chef d’orchestre de l’Orchestre Métropolitain de Montréal, figurent aussi parmi la liste des invités.

Marie-Claude Barrette sera aussi de l’émission, elle qui continue d’offrir un peu de soleil aux fans de son talk-show Deux filles le matin avec le balado Deux filles en quarantaine, tout comme le couple de Vincent Leclerc et Mélanie Pilon. Cette dernière a justement réalisé la websérie Piégé dans laquelle Ève Lemieux, Laurence Latreilleet Charles-Aubey Houde tiennent la vedette.

La semaine sera complète avec quelques surprises, en plus de la participation d’Anne Dorval. On connaît un certain Fabien Cloutier qui sera heureux de s’entretenir avec la comédienne, comme elle reprendra son rôle de Jessica, coiffeuse et mairesse du village, dans la troisième saison de Léo.

Ça va bien aller est diffusée du lundi au jeudi à 19h.

Plus de contenu