Au tout début de la pandémie, alors que nos émissions de télé favorites étaient mises sur pause une à une, on se demandait bien vers quoi se tourner pour occuper un peu nos soirées. Heureusement, TVA a rapidement proposé un nouveau rendez-vous télévisuel pour briser l'isolement avec Ça va bien aller.

Pilotée par Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion du lundi au jeudi, l'émission nous a divertis, tout en nous permettant de garder le contact avec une centaine de nos artistes québécois. Plus encore, elle nous donnait une dose d'espoir et d'optimisme en mettant de l'avant les initiatives solidaires de gens provenant de partout au Québec.

À l'heure où le déconfinement se fait petit à petit, on doit aussi dire au revoir au concept conçu en à peine 10 jours par Québecor Contenu et Trio Orange, en collaboration avec 1R2D. La semaine du 25 mai sera la dernière semaine de diffusion de Ça va bien aller.

Malgré la triste nouvelle, on peut se réjouir à l'idée qu'en si peu de temps, on a pu avoir accès à une émission de qualité. Ça va bien aller tire donc sa révérence dans le succès, alors que TVA dévoile également que le rendez-vous a été suivi par une moyenne de 960 000 personnes chaque jour et une portée hebdomadaire de 2 829 000. C'est énorme, et cela prouve encore une fois tout le pouvoir rassembleur de la télé!

Suivant la dernière émission, on pourra par la suite compter sur la programmation estivale de TVA pour nous aider à garder le moral. Justement, la 19e saison de Sucré Salé fera son arrivée le 8 juin prochain avec le pétillant animateur Patrice Bélanger!

Ce sur quoi on vous dit : ça va bien aller!

Plus de contenu