Il y a une chose sur laquelle on peut toutes et tous s'entendre : nos vedettes québécoises ne font qu'un avec la polyvalence et le talent! Plusieurs personnalités du petit écran et de la chanson ont décidé de mettre à profit leur passion pour le penchant mode et beauté au cours des dernières années, pour notre plus grand plaisir.

Dans la galerie ci-haut, retrouvez 12 marques ou collections des stars québécoises pour lesquelles on a totalement craqué dernièrement. Maillots de bain, sous-vêtements, bijoux, vêtements de sport et de tous les jours, puis linge pour bébés... Il y en a pour TOUS les goûts!

Et vous, pour quelle marque avez-vous un petit kick?

Image #1

Crédit: Facebook de Pop Underwear

Tout récemment, Jessika Dénommée d'OD Grèce et sa BFF Vahiné Lefebvre ont soufflé la toute première bougie de leur marque de sous-vêtements en bambou Pop Underwear en dévoilant une collection toute fraîche incluant des vêtements à saveur colorée et délicieuse (après avoir entre autres tenté leur chance à Dans l’œil du dragon)!

Image #2

Crédit: Facebook de Picoum

Isabelle Racicot a tout d'abord lancé son blogue Picoum en 2015, avant de s'associer à la bijouterie montréalaise Pilgrim pour lancer les bijoux Isabelle Racicot x Pilgrim sur sa plateforme.

Image #3

Crédit: Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

En plus d'avoir dévoilé sa propre collection de bijoux à l'automne dernierSarah-Jeanne Labrosse a uni ses forces, l'été dernier, à celles de la marque de vêtements montréalaise Frank and Oak. Ensemble, ils ont donné vie à la collection La coupe, composée de 13 morceaux majoritairement faits de nylon et de polyester recyclé.

Image #4

Crédit: Facebook de Maripier Morin

Après avoir lancé plusieurs collections de lingerie avec la marque BlushMaripier Morin a choisi de bâtir sa propre ligne mode! Son nouveau bébé Ornorm, mis au monde en février dernier, propose de magnifiques maillots de bain.

Image #5

Crédit: Facebook de Boutique .Soi

Marie-Mai a présenté son tout nouveau et premier projet mode, la Boutique .soi, en novembre dernier lors d'un lancement complètement à son image! La collection de la chanteuse, qui s'est associée aux entreprises DailystorySokoloff et wellDunn pour l'occasion, offre des vêtements, de la lingerie ainsi que de superbes bijoux.

Image #6

Crédit: Instagram de Caroline Néron

Caroline Néron s'est bâtie tout un empire avec ses jolis bijoux! Malgré la fermeture de sa dernière entreprise, la femme d'affaires poursuit toujours son chemin dans le monde de la bijouterie.

Image #7

Crédit: Facebook de Par Lysandre

Pour Noël, l'an dernier, la youtubeuse Lysandre Nadeau a offert tout un cadeau à ses fans : sa propre marque de vêtements de voyage! Avec Par Lysandre, la belle brunette a allié confort et fashion pour une variété de hauts, de bodysuit, de sacs et de pantalons.

Image #8

Crédit: Instagram de Marina Bastarache

Il y a déjà un peu plus d'un an que Marina Bastarache a lancé sa marque de maillots de bain colorés Nana The Brand, puis une collection de lunettes de soleil il y a quelques mois! Au début du mois de juin, Marina a également présenté sa nouvelle collection de maillots dans une superbe vidéo faite par son chum.

Image #9

Crédit: Facebook de Petite Lou & Co

En 2016, pour le plus grand bonheur des mamans québécoises et papas québécois, Marilou et son amie designer Amélie ont créé la collection totalement craquante de vêtements pour enfants Petite Lou & co!

Image #10

Crédit: Facebook des Soeurs Dufour-Lapointe

Saviez-vous que les sœurs Dufour-Lapointe avaient lancé leur collection mode Tissées Serrées en novembre dernier? Vestes, combinaisons, chandails, tuques, cache-cou et chaussettes réconfortantes pour passer l'hiver au chaud sont entre autres au menu!

Image #11

Crédit: Instagram de Mitsou Gélinas

Rien n'est à l'épreuve de la belle Mitsou Gélinas! En plus d'avoir dévoilé une collection de lunettes avec BonLook en 2018 et une autre cette année, elle a créé une ligne d'accessoires pour la maison ainsi qu'une collection de chandails passive agressive avec son amie Isabelle Racicot.

Image #12

Crédit: Instagram de Véronique Bannon

Dernièrement, Véronique Bannon s'est associée à la boutique Lyëma afin de créer la collection de bijoux AKÜA!

Page d'accueil