Une foule de vedettes sur leur 31 célèbrent la mode et le Grand-Prix

Crédit photo: Serge Cloutier

Le magazine Dress to Kill célébrait son 10e anniversaire, hier soir au Bar George de l'Hôtel Mount Stephen, et c'est dans un monde des plus huppés que les grands noms de la mode et du showbiz ont siroté du champagne lors de ce prélude au Grand-Prix. Parmi les designers de renom, on comptait entre autres Marie Saint Pierre et Denis Gagnon, qui ont respectivement habillé Ludivine Reding et Maripier Morin, notamment, pour la soirée.

Quelques anciens de téléréalité ont foulé le tapis rouge, dont Adamo et Karine St-Michel d'OD Bali. Cette dernière est d'ailleurs très fébrile à l'idée de dévoiler un grand projet pas plus tard que demain! Des filles de Barmaids étaient aussi présentes : Jessica LapointeCarolane Toupin et Vanessa Giroux étaient tout aussi ravissantes et hilarantes que d'habitude!

La star de l'heure, Ludivine Reding, était bien entourée avec entre autres Camille Felton, avec qui elle partage l'écran dans La dérape, qui connaîtra par ailleurs une deuxième saison. D'ailleurs, il y en avait des acteurs au pied carré! Lucie LaurierDavid LaHayeMaxime Le FlaguaisIannicko N'DouaMarianne VervilleAmélie B. SimardAngelo Cadet et Sarah Dagenais-Hakim, pour ne nommer que ceux-là, côtoyaient d'autres personnalités publiques tels qu'Anne-Marie LosiqueKevin RaphaelOlivier DionPO BeaudoinLaurie Doucet et à peu près tout le monde en ville, au final!

 

À lire aussi:

De grosses pointures pour la 10e édition du Zoofest

Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin resplendissaient à la deuxième édition des Soirées inédites

Des vedettes et des animaux pour finir la semaine en beauté [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES