Une dure journée pour Félix-Antoine Tremblay

On a eu droit à un épisode renversant alors qu'on approche la finale de la saison 3 de la populaire émission jeunesse Le chalet diffusé à Vrak. En effet, les personnages de Lili interprétée par Julianne Côté et de Frank interprété Félix-Antoine Tremblay vivent tous les deux une peine d'amour. Félix-Antoine a d'ailleurs fait une apparition sur les réseaux sociaux dans laquelle il affirme avoir vécu une journée de tournage épuisante lors de l'enregistrement de ses scènes. « C’est une journée chargée en émotions puisque c’est des scènes de rupture, des scènes où les personnages sont très très émotifs et vulnérables », explique-t-il dans une vidéo sur le compte Instagram du Chalet.

Pour lui, le secret reste quand même dans la préparation, mais aussi dans le laisser-aller et la liberté de l'interprétation. « Comment moi je me prépare, je sais que c’est différent pour chaque comédien, mais comment moi je me prépare, ironiquement c'est de ne pas se préparer. En fait il y a une préparation qui est faite quand même, mais l’important c’est juste de savoir son texte. Le but ce n’est pas de pleurer c’est juste de vivre quelque chose pis si on pleure, tant mieux. Quand un texte est bien écrit pis que tu as quelqu’un en avant de toi qui te donnes une réplique qui est sincère que la situation que tu as à jouer est bien ficelée, ben ça vient tout seul ».

Une journée vraiment pas reposante pour @phoenixantoine. Pleurer, c'est fatiguant tsé!

A post shared by Le Chalet * Officiel * (@lechaletvrak) on

« Fak, je suis brûlé, j’ai mal partout, on dirait que j’ai déboulé 14 marches. C’est une grosse journée, la bière va être bonne! » dit-il en riant.

À voir ses yeux bouffis, on comprend que ce n'est pas de tout repos être acteur! Mais ils sont tous tellement bons dans cette série. D'ailleurs, Sarah-Jeanne Labrosse a remporté le trophée de meilleure actrice jeunesse lors du dernier gala Artis pour son rôle de Sarah dans Le Chalet.

À lire aussi :

Rupture pour Leonardo DiCaprio et la mannequin Nina Agdal

Joël Legendre déboussole Maripier Morin en imitant des personnalités d’ici

Isabelle Boulay : Son nouvel album, son amoureux et Louis-Paul Gauvreau

Crédit photo : Compte Instagram officiel du Chalet

PLUS DE NOUVELLES