SECTION

Un ancien candidat d’OD est maintenant papa

On vous avait parlé il y a quelques semaines que la blogueuse Chloé Dumont et Dany Simard, un ancien candidat d’OD attendaient leur premier enfant dans les prochains jours. Ils avaient annoncé l’heureuse nouvelle ce printemps. Eh bien voilà que c’est chose faite : la belle rouquine a donné naissance à la petite Abigaëlle le 19 octobre dernier.

| C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que l’Homme de ma vie et moi on s’est rendu à l’Hôpital pour enfin faire la rencontre de notre petite Abigaëlle qu’on attendait impatiemment.👫| 22 heures de travail, 40 minutes de poussées, des montagnes russes d’émotions, la découverte d’une force immense et inimaginable qui m’habite, une complicité incroyable entre Dany et moi, sans oublier la rencontre de notre petite amour Abigaëlle!😍👼🏼| La vie nous a fait cadeau de la plus belle chose au monde étant d’être parents d’une magnifique petite fille tellement impressionnante!👼🏼😭| C’est à partir d’aujourd’hui que #LaVraieVie prend un tout autre sens et que la plus belle aventure commence pour nous!🌸💖| 📸: @valiegb |

Une publication partagée par Chloe Dumont 🇨🇦 (@chloedumont) le

« C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que l’Homme de ma vie et moi on s’est rendu à l’Hôpital pour enfin faire la rencontre de notre petite Abigaëlle qu’on attendait impatiemment », écrit-elle sous une photo d’elle, de son bedon arrondi et de son homme.

Le couple, qui s’est fiancé au dernier temps des fêtes, se mariera l’été prochain et, à voir le compte Instagram de la blogueuse, ça risque que d’être une sacrée belle célébration. Vous pouvez d’ailleurs aussi y voir la trop cute chambre de leur petite puce. On craque!

On souhaite beaucoup de bonheur à la nouvelle famille de trois.

 

À lire aussi:

L’affiche de La Bolduc est dévoilée!

Alexandre Despatie en 13 questions

Jean-François Baril se remet d’un été difficile

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES