Trois filles de Barmaids à Un souper presque parfait la semaine prochaine!

Avec tout ce qui se passe depuis hier entourant Salvail et Rozon, laissez-nous vous dire qu’une nouvelle aussi divertissante nous fait beaucoup de bien! On a souvent droit à des semaines thématiques à Un souper presque parfait, notamment avec des participants qui pratiquent tous le même métier. Après les coiffeurs et les pompiers, voilà que c’est au tour du monde des bars et de la restauration d’être à l’honneur! Et comment mieux se faire qu’en invitant trois filles de l’émission Barmaids à participer?!

Ann-GaëlCarolane et Jessica seront donc de l’émission la semaine prochaine! On a très hâte de découvrir leurs talents culinaires et les plats qu’elles choisiront de préparer!

Photo: Groupe V Média

Rappelons que ce n’est pas la première fois que des personnalités publiques participent à la compétition culinaire télévisuelle. Joël LegendreAnnie-Soleil ProteauPatrick LangloisMarie Soleil Dion et Ben Gagnon ont déjà participé à une semaine spéciale, de même que Giovanni ApolloMartin Juneau et plusieurs autres chefs de renommée.

 

À lire aussi:

François Lambert parmi les chouchous d’Un souper presque parfait

Carolane de Barmaids s’ouvre sur le passé criminel de son père

Les Barmaids se prennent pour les Spice Girls et c’est parfait

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES