Sofia Vergara pose nue

Sofia Vergara pose nue pour Women’s Health Magazine. À 45 ans, l’actrice est au sommet de sa forme. « On vieillit tous, et il faut l’accepter » dit-elle. « J’ai toujours été très confortable dans ma peau. Je suis latine, donc j’ai grandi en allant à la plage en string ».

La photographie de couverture en question est magnifique. Sofia semble respirer la confiance et la joie de vivre.

Crédit photo: Women’s Health

Sofia Vergara se dit heureuse que les standards de beautés ne soient pas aussi stricts qu’auparavant. « Ce n’est plus seulement des Barbie sur les couvertures » dit-elle. « Voici une femme de 45 ans, capable de montrer son corps. Ce n’est pas comme avant, quand ce n’était que des jeunes filles.»

Malgré son corps de déesse, Sofia dit devoir se forcer pour faire de l’exercice. Elle dit vouloir être plus forte pour vieillir en santé. « Ce n’est pas à propos d’avoir des muscles ou des abdominaux découpés. Je n’ai pas d’abdominaux parce que je ne vois pas la nécessité d’être une mannequin avec un corps parfait. Ça demanderait trop d’efforts! » dit-elle.

Crédit photo: Women’s Health

Ceci dit, Sofia dit être très travaillante. « Souvent je ne suis pas la fille la plus intelligente ou la plus jeune dans une salle, mais je suis toujours la plus travaillante. Les rêves ne se passent pas si tu restes en place et et acceptes les choses ».

Les prochains projets de Sofia incluent une ligne de lingerie appelée EBY, dont 10% des ventes iront au financement de projets de femmes entrepreneures à travers le monde. On aime que Sofia s’accepte et nous encourage à faire de même!

 

À lire aussi: 

Guylaine Guay parle avec émotion de ses fils

Selon certains, ces célébrités seraient encore en vie…

Sia quitte son label et lancera un album de Noël!

Crédit photo: CoverImages

Source: Women’s Health

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES