Aller au contenu
Selon certains, ces célébrités seraient encore en vie...

Sont-ils toujours vivants? Nous avons parfois de la misère à accepter la mort de ceux qu'on aime, et cela vaut aussi pour nos idoles.

Plusieurs fans et complotistes stipulent que ces célébrités sont encore en vie! Elles ne seraient pas mortes, mais plutôt disparues du radar pour pouvoir mener une vie normale, à l'abri des caméras et de la pression infligée par le vedettariat. Sinon, certaines stars auraient même orchestré leur décès pour simplement...rire! Quoi qu'il en soit, ces vedettes sont nombreuses et les histoires qui entourent leur disparation vont dans tous les sens.

Par exemple, certains croient qu'Elvis n'est pas mort (du moins, pas en 1977), et ça pour plusieurs raisons : sa pierre tombale n'indique pas correctement son second nom et montre « Aaron » plutôt qu'« Aron », des rapports disent qu'un hélicoptère serait atterri à Graceland quelques minutes avant la découverte de son corps et il aurait même été remarqué à plusieurs reprises après son décès...

Tupac aurait aussi faussé sa mort, tout comme Paul Walker dont la mort aurait aidé à propulser la franchise de Fast and Furious. Kurt Cobain aurait voulu fuir l'industrie de la musique et les médias, voire possiblement Courtney Love. Michael Jackson serait sur une île déserte, tout comme Jimi Hendrix ou d'autres, selon les versions. Andy Kaufman, comédien et artiste de performance, aurait faussé sa mort en guise de blague ultime. Dans le même esprit, Ryan Dunn serait mort pour éventuellement sortir de sa tombe, ce qui composerait le Jackass le plus fou de l'histoire!

Les rumeurs, les conspirations et hypothèses sont diverses et souvent absurdes. Amusez-vous et découvrez dans la galerie des vedettes dont la mort fait en fait l'objet. On sait jamais, peut-être que Walt Disney sortira de sa cryogénisation pour nous en dire plus...

 

À lire aussi :

15 célébrités qui ont déjà été sans-abri

15 vedettes qui se sont réveillées du coma

Les plus grand disparus d'ici et d'ailleurs

Crédit photo: Wikimedia Commons, Montage HPQ

Plus de contenu