OD Grèce: Les filles devront choisir quelle candidate elles élimineront

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Alors qu'on s'apprête à voir le premier triangle amoureux de la saison se déployer devant nos yeux ébahis ce soir, les candidates d'Occupation Double Grèce, de leur côté, doivent se préparer mentalement en vue du souper d'élimination de dimanche. On apprenait au début de la semaine que c'est une fille qui devra être éliminée et voici que Hugo Dumas révèle dans La Presse qu'elles devront prendre la décision entre elles. Attention, les spoilers s'en viennent à la vitesse d'un shooter d'ouzo dans le gosier.

En effet, selon le chroniqueur, les gars devront mettre dans des enveloppes les photos des deux filles qu'ils aimeraient voir quitter l'aventure. C'est par la suite les candidates qui devront déterminer entre elles laquelle des deux demoiselles mises en danger devra mettre fin à son périple grec et se voir remplacer par une nouvelle arrivée. Si vous trouvez ça trop calme dans les villas au bord de la méditerranée, on vous rappelle que la zizanie est toujours prête à s'y inviter!

Parlant de nouvelle arrivée, le journaliste dévoile également que, selon ses sources, Jay Du Temple annoncera à la fin de l'épisode de dimanche qu'une participante du public se joindra à la téléréalité. Il invitera les Québécoises à envoyer une vidéo en guise de candidature et celle qui aura tapé dans l’œil de la production se retrouvera sur l'île de Crète à cruiser les Renaud, Philippe et Olivier de ce monde. Vous comprendrez qu'elle aura le gros bout du bâton, puisqu'elle aura vu l'émission et aura donc un regard différent sur ses acolytes, qu'elle aura vu se confier à la caméra. Si cette twist se réalise bel et bien, on peut aussi s'attendre à ce que cette candidate du public se retrouve isolée une fois dans les maisons. Imaginez, si les filles du deuxième tapis rouge d'OD Bali on eu de la difficulté à se faire accepter combien se sera compliqué pour une nouvelle qui vient se dorer le feta dans un groupe déjà bien formé, où tout le monde a participé aux auditions...

 

À lire aussi :

OD Grèce: Maude et Alexandra B. adressent enfin la rumeur les concernant

OD Grèce: Le retour de Philippe enflamme la toile!

Occupation Double signe d’hilarants guides d’identification des candidats!

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES