Mères à boutte: un nouveau docu-réalité pour Canal Vie

Crédit photo: Instagram de Maman Caféine

Canal Vie n'en finit plus de bonifier son offre! Après avoir annoncé des émissions avec Sansdrick LavoieMélanie MaynardJulie St-PierreAnne-France Goldwater ainsi que Gildor Roy et Marie-Christine Proulx, sans compter les docus-réalités L'Unité des naissancesNombreux et heureux ou encore SPCA en action, voilà que la chaîne dévoile une nouvelle production dont le tournage a commencé récemment.

Mettant en vedette cinq mamans, Marie-Ève Piché (Maman Caféine), Maude Michaud (La parfaite maman cinglante), Melissa Maya Falkenberg, Marie-Pier Allard et Vicky Fortin-Mathieu, cette nouvelle téléréalité de type documentaire a pour bu de faire déculpabiliser les Mères à boutte en montrant qu'elles sont toutes, à un point ou un autre, pu capable de gérer leur progéniture, malgré tout l'amour qui les unis. 

L'éducation, la course contre la montre, l'heure du repas... chaque épisode se centrera sur un thème histoire de faire entendre les points de vue de chacune de ses mères. Une émission qui promet de faire réagir!

 

À lire aussi:

Virginie Fortin et Guillaume Girard à la tête d’une nouvelle émission de variétés

Tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série choc M’entends-tu?

Viens-tu faire un tour: La liste des nouveaux invités dévoilée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES