Marie-Christine Proulx quitte Salut Bonjour!

La chroniqueuse culturelle bien aimée Marie-Christine Proulx a annoncé qu'elle quittait le plateau de Salut Bonjour. En effet, c'est dans un message rempli d'émotions qu'elle a révélé son départ de la quotidienne matinale à TVA.

Marie-Christine Proulx a été à l'antenne de l'émission pendant maintenant sept ans. « Sept années à faire Salut Bonjour, c'est aussi mettre le réveil-matin à 2h45 de le nuit. Couvrir le culturel à tous les jours, c'est se retrouver dans tous les événements culturels, les conférences de presse, les premières médiatiques matin et soir. Cela implique donc des nuits de sommeil souvent écourtées et moins de présence à la maison. » indique-t-elle dans son message à ses fans.

Il va sans dire que ce n'est pas la dernière fois que l'on entendra parler de Marie-Christine Proulx, puisque cette dernière a des projets plein la tête : « Comme vous le savez, je suis une fille passionnée et qui a des idées plein la tête. Je vous retrouverai bientôt dans de nouveaux défis stimulants et passionnants. » Comme sa chaîne YouTube, par exemple? À suivre!

Vous pouvez lire son message en entier ci-bas.

Une chose est certaine, Marie-Christine Proulx va énormément manquer à notre routine matinale!

À lire aussi :

Marie-Christine Proulx critiquée pour son poids

Marie-Christine Proulx présente son petit Thomas

Marie-Christine Proulx lance sa chaîne YouTube

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES