Marie-Christine Proulx lance sa chaîne YouTube

Marie-Christine Proulx lance sa chaîne YouTube.

La chroniqueuse de Salut, Bonjour! entreprend un nouveau projet : sa propre chaîne YouTube!

En effet, Marie-Christine Proulx a décidé de se lancer dans cette aventure, elle qui est déjà suivie par plus de 56 000 personnes sur Facebook. Forte de son expérience à la télé et la radio, Marie-Christine sera plus près que jamais de ses auditrices grâce à sa chaîne YouTube

« Avec le métier que je fais, tous les jours je suis en relation avec les gens qui me suivent sur mes différentes plateformes et on me pose souvent des questions sur ce que je porte, mes indispensables beautés, mes recommandations de restaurants, etc. La chaîne MC Proulx sera donc une façon pour moi de partager avec eux plus officiellement mes coups de cœur et suggestions ! », souligne Marie-Christine Proulx dans un communiqué.

La chaîne YouTube se nommera simplement MC Proulx et traitera de nombreux sujets de type lifestyle dont la mode, la beauté, les activités de famille, les gadgets cuisine, les recettes et même des suggestions restos.

« On peut s’attendre à tout genre de contenu, autant pour les mamans, les filles qui « trippent » sur la mode ou encore les épicuriens. J’ai envie que tout le monde y trouve son compte », précise Marie-Christine.

Vous pouvez regarder la toute première vidéo qu'elle a publiée juste en bas!

À lire aussi :

La nouvelle tête de Marie-Christine Proulx

Crédit photo : Karine Paradis

Source : Communiqué

Page d'accueil