Les invisibles: Découvrez les acteurs qui joueront leur propre rôle!

Crédit photo: Karine Paradis

Le casting se précise pour Les invisibles, cette nouveauté TVA qui explorera avec humour les aléas de la vie d'agent d'artiste. Basée sur la série Dix pour cent en France, cette émission produite par Richard Lalonde ainsi que Sophie Lorain et son conjoint Alexis Durand Brault se dévoilera en 24 épisodes d'une heure, alors que la version française qui ne comptait que six épisodes de 60 minutes par saison.

De passage sur le plateau du Beau dimanche, Sophie Lorain en a dévoilé davantage sur cette production excitante qui donnera à voir des musiciens, des chanteurs, des humoristes et des acteurs jouer leur propre rôle à travers les textes farfelus de Catherine Léger. Ainsi, on apprend que les excellents Hélène Florent, Marc Messier et Pierre-Luc Brillant s'incarneront eux-mêmes, tandis que Sophie Lorain campera sa réalité de productrice.

Karine Caron-Benoit

Il y a quelques mois était dévoilé le quatuor d'acteurs qui interpréterait les gérants de ces vedettes québécoises parfois exigeantes, mais toujours divertissantes. Karine Gonthier-HyndmanBruno MarcilDanièle Lorain et Benoît Mauffette joueront ainsi les « invisibles ». La série sera dévoilée cet automne sur les ondes de TVA. Ça s'annonce exquis en maudit!

Serge Cloutier

 

 

À lire aussi : 

Sarah-Jeanne Labrosse dans un film tourné sur iPhone

La raison particulière derrière la nouvelle coloration de Juliette Gosselin

Christian Bégin et Marc Hervieux se partageront la scène

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES