La troisième saison de Stranger Things se fera attendre

Crédit photo: Cover-Images

Les mois se sont écoulés et on n'avait jusqu'ici aucune idée de la date de sortie officielle de la très attendue troisième saison de Stranger Things. Alors qu'il n'avait fallu que quelques semaines à peine après la sortie des nouveaux épisodes pour que Netflix confirme le retour de sa série originale à succès, voilà qu'on apprend que l'attente sera encore longue pour les amateurs de ce thriller nostalgique. Tenez-vous bien : la sortie de ce troisième volet est prévue pour l'été 2019, a confirmé Cindy Holland, responsable de la programmation de la plateforme lors du Television Critics Association’s press tour à Beverly Hills.

Selon les déclarations rapportées par Entertainment Weekly, les créateurs de la série préfèrent prendre leur temps afin de ne pas décevoir les fans au final.

« Les Duffer Brothers [scénaristes] et Shawn Levy [producteur et réalisateur] comprennent que les attentes sont élevées. Ils veulent livrer une saison encore plus impressionnante et encore meilleure que l’année dernière. Je pense qu’il s’agira d’une saison fantastique. L’attente en vaudra la peine », a promis Mme Holland. Les effets spéciaux y seront apparemment plus raffinés et plus nombreux encore que ce qu'on a eu la chance de voir par le passé. De quoi justifier les opulents nouveaux salaires des têtes d'affiche!

Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait un premier teaser qui en montrait un peu plus sur ce qui nous attendrait l'année prochaine. L'arrivée d'un nouveau centre commercial dans la ville de Hawkins viendrait amener un tout nouvel environnement en apparence paisible. Inutile de dire que ça ne devrait pas durer longtemps.

Notons que la production s'est également mérité 12 nominations à la prochaine soirée des Emmy Awards pour sa deuxième saison. La barre est haute en sapristi!

 

À lire aussi :

Carrie Fisher sera de retour dans le prochain film de Star Wars

Le BUZZ – Les ados de Stranger Things jouent aux Jokes de Papa

Vous pouvez maintenant regarder Les Frères Scott sur ICI Tou.tv

Source : Entertainment Weekly

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES