Les artistes se lancent dans l’inconnu au Zoofest!

Crédit photo: Zoofest

Le Zoofest célèbre ses 10 ans cet été! Du 5 au 28 juillet, c’est pas moins de 125 spectacles qui sont proposés par 250 artistes, de quoi profiter d’un véritable marathon d’humour. Une belle occasion de voir Rosalie Vaillancourt, Louis T, Les Denis Drolet, Mélanie Ghanimé ou encore Pierre-Yves Roy-Desmarais, mais aussi de vivre des soirées franchement uniques. C’est qu’il n’y a pas que les grosses pointures et la relève qui se donneront en spectacle pour le plaisir des festivaliers, puisqu’on pourra voir sur scène des artistes qui sortiront de leur zone de confort et se lanceront pieds joints dans l’inconnu.


C’est notamment le cas d’Anne-Marie Losique, qui présentera un soir seulement Les dessous d’Anne-Marie, petit dernier de la série Ben voyons donc qui nous a déjà offert le bonheur de voir Joël Legendre et Annie Brocoli s’improviser humoristes le temps d’un spectacle. D’un naturel très discret (sauf peut-être pour ses décolletés!), l’entrepreneure et animatrice abordera pour une rare fois sa vie privée, jonglant entre les anecdotes plus intimes et celles plus professionnelles, glissant çà et là quelques aveux qu’on prédit juteux. Le spectacle n’est sûrement pas réservé aux plus de 16 ans pour rien! Le 18 juillet à 19h; billets ici.

Jay Du Temple est peut-être un habitué de l’humour, on ne l’a jamais vu interviewer des personnalités politiques comme il le fera au Zoofest. C’est pourtant ce qui l’attend avec la série Je veux tout savoir, qui commencera le 8 juillet avec nulle autre que la mairesse de Montréal, Valérie Plante. Christiane Charrette, Safia Nolin, Serge Denoncourt, Pier-Luc Funk, Nicolas Ouellet, Katherine Levac et Marc-André Grondin ont également accepté de se prêter au jeu. Le défi? Apprendre à mieux connaître les personnes au-delà de leur image publique tout en faisant tomber les barrières intergénérationnelles. On peut dire que l’animateur d’Occupation Double va une fois de plus sortir de sa zone de confort! Les 8, 9, 10, 11, 15, 16, 18 et 19 juillet; billets ici.

Zoofest

Alex Perron lançait cet hiver Le carnet secret d’Alex : Coach de vie… amoureuse et c’est dans le même esprit qu’il présentera Les 5 à 7 d’Alex : Ton coach en vie amoureuse dans le cadre du Zoofest. Avec toute la sympathique irrévérence qu’on lui connaît, c’est dans une formule conférence que l’humoriste nous donnera ses trucs pour trouver l’âme sœur. De quoi sortir de son créneau (et qui sait, peut-être qu’on va sortir du show avec la perle rare au bras!). Les 5, 6, 7, 12, 13 et 14 juillet à 17h; billets ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES