Le tapis rouge du Gala les Olivier 2017 en photos

C'est ce soir que les humoristes du Québec ont défilé sur le tapis rouge du Gala les Olivier 2017. Alors qu'on était encore sous le choc du résultat de la finale d'Occupation DoubleFrançois Morency a amorcé la 19e édition de cette soirée. Les récentes controverses ont rapidement été adressées, comme l'avait promis l'animateur, mais pas sans que les personnalités posent pour les caméras avant que ne commence le gala!

Photo: Serge Cloutier

Mariana Mazza portait un suit à faire jalouser Jay Du Temple! Celle qui a reçu plusieurs nominations cette année avait un ensemble Flavie Lechat, qui a également signé sa veste-vulve.

Photo: Serge Cloutier

Anne-Élisabeth Bossé et son fiancé Guillaume Pineault étaient ravissants! La comédienne et humoriste était au gala notamment pour représenter Les Simone, dont une nouvelle saison vient d'être annoncée, mais aussi en tant que membre des Appendices, qui ont bien pluggé leur Tourlou 2017.

Photo: Serge Cloutier

Julien Lacroix était visiblement ému (et un peu surpris) d'être autant récompensé ce soir! Il le mérite amplement et on a été bien touché par son appel à ramasser des fonds pour son ami atteint d'un cancer.

Photo: Serge Cloutier

Parlant de dons, François Bellefeuille, qui a gagné l'Olivier du Spectacle d'humour / Meilleur vendeur de l'année, a décidé de mettre son trophée aux enchères et de verser l'argent amassé aux CALACS. Il a également promis qu'il égalerait la somme donnée et que Juste pour rire ferait de même, malgré qu'il ne leur avait pas encore dit!

Photo: Serge Cloutier

Mentionnons également le duo Dominic et Martin, qui souligne cette année ses 25 ans de carrière. Les deux amis s'étaient mis sur leur 31 pour l'occasion!

Photo: Serge Cloutier

En matière de look, c'est certainement Katherine Levac qui remporte la palme. De sa mise en beauté à sa robe si simple et parfaite, c'est un vrai coup de cœur! En plus, ça a été l'occasion pour elle de présenter aux médias son chum, qui s'appelle... Olivier!

 

À lire aussi:

[PHOTOS]- Le voyage digne de Pinterest de Magalie Lépine-Blondeau

Marie-Lyne Joncas et DoublageQC parodient des scènes d’OD et c’est parfait!

Katherine Levac est dans la dernière capsule de Trois fois par jour!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES