Le party d’auditions de XOXO en photos!

Crédit photo: Serge Cloutier

Le premier week-end d’auditions pour participer à la nouvelle téléréalité XOXO a battu son plein à l’Hôtel William Gray du Vieux-Montréal. Les trois conseillers, Elisabetta FantoneCary Tauben et Olivier Primeau étaient évidemment sur place pour contribuer à l’ambiance de party et guider les candidats au travers de leurs premiers dans ce qui pourrait être toute une aventure.

Le propriétaire du Beachclub, où se tiendra la prochaine fin de semaine d’auditions, est d’ailleurs venu bien entouré. Alanis Desilet, qu’on a connue dans la dernière saison d’Occupation Double et qui est maintenant hôte du club de Pointe-Calumet, est arrivée en compagnie de ses BFFAlicia Moffet et Catherine Paquin.

Serge Cloutier

Les habitués du Beachclub ont aussi pu reconnaître la DJ Tizi, qui s’est chargée de la musique pour une partie de la soirée, et Gaël Comtois, qui fait régulièrement de l’animation au club à ciel ouvert.

Serge Cloutier

On a aussi spotté un candidat qui n’en est pas à sa première téléréalité! Il s’agit de Loïc, qu’on avait pu voir pour la première fois à feu Célibataires et nus avant qu’il ne fasse un passage remarqué à En mode Salvail et à Coup de foudre! Le reverra-t-on dans nos écrans cet automne? Trouvera-t-il la fille bronzée aux « gros totons refaites à 10 000 piastres » qu’il cherchait à l’époque de l’émission de MusiquePlus?

Serge Cloutier

La suite des auditions se tiendra au Beachclub les 2 et 3 juin.

 

À lire aussi:

Danser pour gagner ne reviendra pas à V

Pierre-Alexandre et Joëlle de Vol 920 ne sont plus en couple

La Soirée Mammouth reviendra pour une deuxième année!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES