La gang d’OD Bali s’éclate aux auditions d’Occupation Double

Crédit photo: Serge Cloutier

Une gang de chanceux et de chanceuses s’envolera pour la Grèce et nous entraînera dans leur aventure cet automne! Le coup de départ d’Occupation Double Grèce a officiellement été donné ce vendredi, au Casino de Montréal où la première ronde d’auditions s’est tenue tout le week-end et a attiré non seulement des célibataires en quête de l’amour (et des clefs d’une maison), mais aussi les candidats de la saison dernière.

AlanisLPJordaneKarymShanieKarine, les deux AlexandraSansdrickJessiePhilippeLaura-GabrielKrisAdamoÉlodieYury et Noémie se sont tous déplacés pour rencontrer les audacieux participants qui ont osé briser la glace. Il manquait seulement PH et Joanie! L’an dernier, notre yogi préférée avait été la deuxième à passer devant le comité de sélection, on verra bien si certains des premiers arrivés se tailleront eux aussi une place dans l’aventure!

D’ailleurs, si vous suivez OD sur Instagram, vous avez pu voir que les auditions sont tout sauf plates! Un dude qui fait des burpees, une fille qui jongle, des jumelles qui se présentent ensemble… On peut déjà s’attendre à en voir de toutes les couleurs!

Si vous avez envie de tenter votre chance, sachez que les auditions se poursuivent et voyageront aussi à Québec. Pour consulter toutes les dates, c’est ici.

 

À lire aussi:

Fred St-Gelais semble bien proche de cette gagnante d’Occupation Double…

Dave d’Occupation Double Portugal attend son premier bébé!

Mathieu Desjardins d’Occupation Double est papa pour la première fois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES