Kim Rusk déménagera quelques jours seulement après son accouchement

Crédit photo: Instagram @kimrusk

Kim Rusk n'a vraisemblablement pas peur des défis! En effet, alors qu'elle est sur le point d'accoucher, elle prévoit aussi déménager et passera d'un toit à un autre seulement quelques jours après avoir donné naissance à son premier enfant.

Alors qu'elle mettait son condo d'Hochelaga en vente il y a quelques mois, celui-ci a rapidement trouvé preneur et l'animatrice pourra bientôt déménager dans une maison avec son conjoint, l'athlète professionnel Jeremie Capony - et papa de la petite Billie qui se pointera le bout du nez dans quelques semaines -, et sa belle-fille de quatre ans, Tiffany.

 

View this post on Instagram

 

Je nous aime tellement ❤❤❤ #family #babyiscoming #babyshower

A post shared by kimrusk (@kimrusk) on

Elle s'est en effet confiée à ce sujet au magazine Échos Vedette : « J'ai vendu mon condo dans Hochelaga, et mon chum et moi avons acheté une maison à Saint-Bruno. Je devrais accoucher le 24 octobre, et il est prévu qu'on passe chez le notaire le 28... Après la naissance de notre petite Billie, je vais prendre un court congé avant de me remettre au travail. »

Bien qu'elle mettra momentanément ses projets professionnels sur pause, elle devra toutefois prendre le temps d'emménager dans la nouvelle maison et de s'installer doucement dans ce nouveau cocon d'amour qui verra grandir la petite famille.

Elle reviendra derrière le micro à la radio Rouge dès le 15 janvier et est présentement en plein tournage d'une série documentaire sur le TDAH, qui sera diffusé à Canal Vie. On peut également la voir à l'antenne de dans l'émission Moment décisif.

 

À lire aussi :

Vanessa Pilon raconte comment elle a accouché sous autohypnose

Marie-Claude Savard publie une première photo de son bébé tout neuf

Yann Perreau et sa conjointe accueillent un bébé surprise dans la famille

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES