Le spectacle de Dominic Paquet certifié double platine

Crédit photo: Karine Paradis

L'humoriste Dominic Paquet a de quoi être fier puisque son troisième one-man-show en carrière vient tout juste d'être certifié double platine, signifiant que plus de 200 000 billets ont été vendus!

Bien que ses spectacles précédents avaient connu un certain succès, c'est la première fois que l'humoriste connaît une telle popularité, suggérant qu'il a bel et bien le vent dans les voiles! Alors que de nouveaux visages envahissent le monde de l'humour québécois chaque année, Dominic Paquet prouve ainsi qu'il a su tailler sa place dans la foule de petits comiques grâce, entre autres, à son spectacle Rien qu's'une gosse.

Pour l'occasion, il a d'ailleurs tenu à produire une courte vidéo dans laquelle il remercie tous ceux qui ont contribué à son succès. En l'écoutant, vous constaterez que sa reconnaissance n'a d'égale que son sens de l'improvisation.

Rappelons que la première de ce spectacle a eu lieu au Théâtre St-Denis en 2015 et que, plus de 340 représentations plus tard, la tournée se poursuit à travers le Québec (et se termine bientôt). Les billets sont en vente ici.

En plus de son spectacle, Dominic continuera de piéger ses victimes devant des caméras cachées pendant la deuxième saison de l'émission Mets-y le paquet diffusée à V à l'hiver 2019.

 

À lire aussi :

20 dates supplémentaires pour Louis-José Houde à l’Olympia

Pierre Hébert à la barre d’un nouveau talk-show

André Sauvé et Safia Nolin seront à Tout le monde en parle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES