20 dates supplémentaires pour Louis-José Houde à l'Olympia

Crédit photo: Karine Paradis

C'est armé des hilarantes blagues de son spectacle solo Préfère novembre que Louis-José Houde remontera sur la scène de l'Olympia de Montréal, de janvier à avril. En seulement quelques mois, cet incontournable humoriste offrira 20 représentations supplémentaires de ce spectacle qui a déjà gagné le cœur du public.

Afin d'offrir aux spectateurs ce qu'ils désirent - des blagues, toujours plus de bonnes blagues - il sera en spectacle à l'Olympia du 4 janvier au 13 avril et fera aussi un passage à Québec le temps de quatre représentations, dont la moitié aura lieu au Grand théâtre et l'autre moitié à la Salle Albert-Rousseau.

Loin de se contenter d'une présence dans ces deux villes, l'humoriste continuera sa tournée afin de semer les fous rires aux quatre coins du Québec. Pour connaître toutes les dates et tous les lieux des représentations, il suffit de visiter son site Web officiel.

Il s'agit d'un quatrième spectacle solo pour Louis-José, qui cumule dorénavant plus de 15 années d'expérience comme petit comique. Il est d'ailleurs en nomination au prochain Gala de l'ADISQ dans les catégories Spectacle de l'année en humour et Scripteur de spectacle de l'année.

 

À lire aussi:

Les comédiens de Like-moi dévoilent un sketch pour la campagne électorale

Un extrait inédit d'En audition avec Simon spécial Gémeaux!

Korine Côté annonce son one-woman show et le sexe de son bébé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES