5 raisons pour lesquelle Kylie Jenner serait à Osheaga

Crédit photo: Cover-Images

La fin de semaine la plus importante de l’année à Montréal arrive à grands pas. Pour ceux qui habitent dans une grotte ou qui sont tout simplement jaloux, disons les choses comme elles sont : c’est Osheaga! L’équipe de HollywoodPQ sera fidèle au poste afin de spotter vos vedettes préférées lors de cet événement qui fait se déplacer chaque année plus de 100 000 personnes sur l’Île Notre-Dame, et cette fois, il se pourrait que la prise soit plus prestigieuse que jamais.

La gang, Kylie Jenner sera peut-être à Osheaga. Vous ne nous croyez pas? Voici cinq arguments béton.

1. Son amoureux Travis Scott y est une tête d’affiche

Le nom du rappeur ne pourrait pas y être plus gros. Le spectacle du vendredi 3 août à 21h45 est donc d’une date importante dans le calendrier de Travis Scott et c’est un événement que Kylie ne pourrait se permettre de manquer, ne serait-ce que pour lui apporter son soutien psychologique à la veille de cette prestation d’envergure ou pour voir aller son copain se donner en spectacle devant des dizaines de milliers de personnes. Même la benjamine du clan Jenner-Kardashian ne pourrait s’habituer à ce genre d’événement!

Une publication partagée par osheaga (@osheaga) le

2. Les sœurs Jenner-Kardashian ont l’habitude d’accompagner leurs chums

Il y a un peu plus d’un an, Kim Kardashian nous avait honorés de sa présence lors du passage de Kanye West à Montréal. Yeezy a donné un spectacle au Centre Bell en septembre 2016 pour son album The Life of Pablo, et il n’en a pas fallu davantage pour que la Kardashian-mania s’empare de la métropole. Une chose est claire : le sens de la famille est très important aux yeux de la sororité la plus célèbre du 20e siècle, et encourager leurs partenaires dans leurs projets respectifs fait partie de leur ADN.

🎁

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

3. Kylie porte déjà le Québec dans son cœur

Rappelez-vous, c’était l’hystérie générale dans toute la province. En 2015, Kylie Jenner a annoncé qu’elle viendrait fêter ses 18 ans au Beachclub pour profiter de quelques cocktails en toute légalité. La diva avait fait une entrée fracassante (et très en retard) en hélicoptère, après laquelle elle a siroté quelques cocktails avec beaucoup de modération. Bon, OK, c’était un peu plate, mais on n’oublie jamais ses 18 ans! En plus, son demi-frère avait aussi fait un passage remarqué à Pointe-Calumet aux côtés de Lil Jon. Que voulez-vous de plus?

Ultrawig

4. Kylie et Travis sont vraiment inséparables

Ce n’est désormais plus un secret, le couple de l’heure a accueilli cette année son premier enfant ensemble, la petite Stormi, née en février dernier. S’ils étaient déjà inséparables avant la naissance de leur progéniture, ils sont désormais véritablement soudés par leur fille. Et on ne peut qu’imaginer que le nouveau papa ne voudra pas être séparé bien longtemps de son adorable poupon! Peut-être Kylie viendra-t-elle avec sa petite croquette?

5. À sa place, on aurait le FOMO

Finalement, Kylie Jenner ne pourrait tout simplement pas rater cet événement haut en couleur et en musique, parce que ça va être le party de l’année. C’est tout simplement le plus grand festival du genre au Canada et, à voir la programmation, n’importe qui donnerait sa chemise pour pouvoir y aller. La solution est bien simple : si Kylie est bel et bien aussi carpe diem qu’on le prétend, elle enfilera ses shorts en jeans et elle viendra se faire cuire le coco (ou rester à l’ombre dans l’arrière-scène) sur l’Île Notre-Dame avec nous les 3, 4 et 5 août.

On te garde à l’œil, Kylie! Pour toutes les informations sur la programmation et l’horaire d’Osheaga, c’est par ici!

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

À lire aussi :

Nick Jonas et Priyanka Chopra seraient fiancés

La troisième saison de Stranger Things se fera attendre

On en sait davantage sur l’état de Demi Lovato, hospitalisée pour une surdose d’héroïne

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES