Nick Jonas et Priyanka Chopra seraient fiancés

Crédit photo: Cover Images

À peine un mois après avoir confirmé être en couple, le duo le plus sexy de l'heure passerait désormais au niveau supérieur. Des sources auraient confirmé au magazine People que Nick Jonas et Priyanka Chopra se seraient fiancés, après seulement deux mois de relation.

Le chanteur aurait apparemment fait fermer une boutique Tiffany afin d'aller chercher LA bague à sa douce. On ne peut qu'imaginer la beauté du bijou choisi pour sertir le doigt de celle qui a été élue Miss Monde en 2000.

Cover-Images

Les choses vont décidément bien vite pour l'acteur de 25 ans et l'actrice indienne la plus connue au monde, âgée quant à elle de 36 ans. Priyanka aurait d'ailleurs mentionné dans plusieurs entrevues vouloir des enfants dans un avenir rapproché. Serait-ce la raison de leurs fiançailles express?

She just knows... @sky.krishna #family 👩‍👧❤

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le


Leur mariage sera assurément la plus belle chose qu'on aura la chance de voir, quand le moment sera finalement venu. Souhaitons aux tourtereaux beaucoup de bonheur pour la suite. Quant à nous, on ne peut qu'espérer plus de photos!

 

À lire aussi :

La top modèle Karlie Kloss s’est fiancée!

Vous pouvez maintenant regarder Les Frères Scott sur ICI Tou.tv

Sandra Bullock vend son humble demeure de West Hollywood [PHOTOS]

Source : People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES