Maxim Martin a ému tout le Québec samedi en révélant pour la toute première fois l'existence de son fils William, âgé de neuf ans, qu'il connaît maintenant depuis quatre ans. Dans un texte des plus touchants rendant hommage à sa famille recomposée où tout le monde, qu'il s'agisse de la mère de Livia ou de la famille de Clément, l'amoureux de sa fille parti trop tôt, a trouvé sa place dans ce bel et grand entourage, l'humoriste a tenu à souligner son bonheur d'être le père d'un jeune garçon.

Le fier papa s'est confié davantage sur sa première rencontre avec son fils, lors d'un segment de l'émission qu'il anime avec Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel sur les ondes d'Énergie. Cette situation, qui est désormais un événement positif et heureux pour toute sa famille élargie, s'est avérée très difficile pour sa grande fille, qui été âgée d'environ 13 ans à l'époque : « En fait, je l’ai dit à Livia la journée même, en pensant qu’elle serait heureuse, avec aucun bouleversement. Ça a été l’un des pires moments de ma vie. Maintenant c’est drôle, parce qu’on les voit ensemble, et c’est ce que j’aime avec la relation avec la famille de Clément. Tout s’est fait d’un naturel, tout est normal. Jusqu’à temps que je rencontre William, par contre, c’était assez horrible. »

On ne peut qu'imaginer! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre pour cette famille qui, comme l'a souligné Maxim Martin, est véritablement unie par l'amour.

La deuxième saison de Max et Livia, une favorite des téléspectateurs de tous âges, sera diffusée dès le 4 septembre sur les ondes de VRAK. Récemment, Livia Martin avait révélé que la série lui avait littéralement sauvé la vie après le drame de l'automne dernier.

Nous souhaitons à Maxim, Livia ainsi qu'à toute leur belle famille de beaux moments d'amour à chérir ensemble.

À lire aussi : 

Sébastien Delorme est fier du chemin qu’emprunte son fils

Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont emménagé ensemble!

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau désirent toujours agrandir leur famille

Plus de contenu