SECTION

20 photos de Pascal-Hugo d’OD qui vont vous surprendre!

La bromance continue à Occupation Double Bali (pour combien de temps?) et, avant le weekend, on a décidé de se gâter avec une autre galerie d’un beau gars en chest! Voici 20 clichés de Pascal-Hugo, l’athlète de la compétition! Il est originaire du Saguenay, mais habite à Lévis. Ce célibataire de 26 ans est quelqu’un qui vit de ses passions, quelqu’un de facile à vivre et il dit détester les conversations de surface ou le small talk.

C’est un nageur de niveau olympique! Il a remporté plusieurs médailles et il s’est même démarqué au niveau national en raflant une place convoitée sur la première équipe d’étoiles de nageurs universitaires au pays! On le voit dans la galerie ci-haut portant fièrement les couleurs du Rouge et Or, équipe au sein de laquelle il a évolué pendant cinq saisons à travers le programme de natation de l’Université Laval. On s’est demandé toute la semaine comment il avait pris d’avoir perdu le premier jeu (une course à la nage!) de la saison d’OD face à un étudiant en philosophie…! Le monde à l’envers!

On n’a aussi pas pu s’empêcher d’inclure une photo en speedo…! Néanmoins, Pascal-Hugo, c’est plus qu’un beau corps d’athlète… en fait c’est aussi un écrivain! Un écrivain jeunesse, à part de ça! Si c’est pas du matériel pour faire un bon papa ça, on sait pas ce que c’est! Espérons au moins que c’est du matériel à faire un bon chum, ou du moins de la bonne télé, tiens. Un esprit sain dans un corps sain, Pascal-Hugo a l’air de quelqu’un d’équilibré et d’orienté sur l’essentiel. Et en plus, il nous fait rire!

Tel que précédemment mentionné, il a été plusieurs fois médaillé. On n’aurait pas honte de le sortir, il a la classe! Il est fier de ses origines saguenéennes et même, s’il n’habite plus la région, il garde son cœur de Saguenéen! #StraightFromChicoutimi

Il aime le plein air ainsi que l’eau (évidemment!) et on peut l’apercevoir à la pêche avec les patriarches de sa famille, dont il est très proche. Mais pas trop, il dit quand même pas tout à sa mère, là…! Ils partagent également une passion pour la moto et on peut le voir derrière son rutilant bolide!

Il n’a pas peur des défis et du changement. Après 20 ans de carrière en natation, il recommence à neuf et quel meilleur endroit pour ce faire qu’OD à Bali! On aime qu’il soit si ouvert au changement et aux aventures nouvelles. Pas étranger à l’adrénaline, il ne semble pas non plus en être junkie.

On a bien hâte de voir où l’aventure d’Occupation Double à Bali va emmener Pascal-Hugo… qui sait, peut-être aura-t-il sa revanche sur Philippe dans un jeu de philosophie?!

Suivez son parcours en ligne sur son compte Instagram officiel d’Occupation Double!

A post shared by PH (@ph.odbali) on

À lire aussi:

Découvrez Kris d’Occupation Double!

Des singes qui sentent la ferme et des orgasmes à Occupation Double

Joanie d’Occupation Double en 20 temps

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES