Angela et Carey Price prévoient avoir un deuxième enfant

Le nouveau bébé chouchou du hockey est dans les plans! 16 mois après la naissance de leur adorable fille Liv, Angela et Carey Price pensent déjà à agrandir leur petite famille. Dans une entrevue accordée par Angela au magazine 7 Jours, on apprend que l'idée d'une maison toujours plus remplie est synonyme de bonheur pour le couple qui reçoit ses amis tous les week-ends dans sa demeure à Kelowna, en Colombie-Britannique. Ce qui les amènerait certainement à vouloir d'autres enfants!

« Avant même de fonder une famille, Carey et moi parlions d’avoir "des" enfants, au pluriel! Maintenant que notre fille est âgée de 16 mois, nous commençons à parler d’agrandir la famille, de donner un petit frère ou une petite sœur à Liv. Pour le moment, nous n’avons rien de décidé, mais nous en parlons. Comme pour Liv, la conception de bébé numéro deux devra être arrimée au calendrier de la Ligue nationale de hockey! » dit la jeune maman, responsable du blogue By Angelaoù elle partage sa passion pour la mode, la beauté et la décoration intérieure.

En effet, la naissance de leur fille avait été prévue de sorte que l'accouchement ne coïncide pas pendant les séries de la Coupe Stanley. Le gardien de but étoile des Canadiens de Montréal ne voudrait rater la naissance de son enfant pour rien au monde - ça va de soi.

Souhaitons-leur beaucoup de bonheur dans leur vie de famille et souhaitons-nous une Coupe, tant qu'à y être!

 

À lire aussi : 

On CRAQUE pour la petite fille de Carey Price

PHOTOS: La superbe déco chez Angela et Carey Price

Carey Price est maintenant sur Instagram

Crédit photo :  Marie-Ève Lévesque via By Angela

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES