Voyez la bande-annonce remplie de rebondissements de la troisième saison de TROP!

Crédit photo: Yan Turcotte Evelyne Brochu et Virginie Fortin pour l'émission Trop

La troisième saison de Trop est à nos portes, et on était vraiment heureux de retrouver nos personnages favoris le temps d'une bande-annonce remplie de rebondissements! On sent que les nouvelles aventures d'Isabelle, Anaïs, Marc-Antoine et compagnie ne seront pas de tout repos.

La promo commence par Isabelle, le personnage d'Evelyne Brochu, qui annonce à sa sœur Anaïs (Virginie Fortin) qu'elle se lance en affaires en ouvrant un resto-bar-spectacle. Elle est aussi félicitée par Rachel (Macha Limonchik) et Estaban (Iannicko N'Doua), le couple avec qui Anaïs a le projet de concevoir un bébé. Jusque-là, tout semble bien aller, mais Trop ne nous a pas habitués à des intrigues aux rivières tranquilles! C'est donc à partir de là que tout semble tourner au vinaigre, alors qu'Isabelle semble être enceinte, que son nouveau restaurant est vandalisé et qu'un nouvel homme lui fait la cour. De son côté, Anaïs aussi voit arriver un prétendant dans sa vie, nul autre que son premier chum au secondaire. Une bonne samaritaine fait son entrée dans la vie des sœurs Desbiens, mais s'annonce-t-elle aussi angélique qu'elle le parait? On verra bien!

Pour cette nouvelle saison, on retrouvera aussi Mehdi Bousaidan, Alice Pascual, Pierre-Yves Cardinal, Louise Portal, Jean-François Provençal, Germain Houde et tous les autres dans leur rôle respectif.

Trop sera disponible à compter du 30 septembre dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv EXTRA.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES