Une troisième saison confirmée pour la série Trop

Crédit photo: Yan Turcotte

Une petite nouvelle qui nous réchauffe le cœur ce matin : Éric Bruneau a confirmé qu'une troisième saison de la série Trop allait voir le jour!

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, le comédien et nouveau papa s'est confié sur ses futurs projets et il a précisé « tourner prochainement pour la troisième saison de Trop pour Radio-Canada ». Youpiiii-yaaaay! La deuxième saison s'apprête à atterrir dans nos petits écrans, sur ICI Radio-Canada Télé, soit le 12 septembre prochain, mais les plus passionnés de la série auront eu le plaisir de binge-watcher cette dernière saison depuis quelques mois déjà sur l’EXTRA Tou.tv et de découvrir les nouveaux personnages de Trop!

Gageons que les tournages de la troisième saison ne débuteront pas avant quelques mois, puisque l'interprète d'un des personnages principaux attend son premier enfant... eh oui, Evelyne Brochu devrait accoucher d'ici quelques petits mois, si on se fie à son récent baby bump!

La prochaine saison que l'on s'apprête à voir dans nos tivis ne sera donc pas la dernière... Fioooou!

Pssst! Toute l'équipe de la série vous convie au visionnement du premier épisode de la saison deux le 12 septembre prochain au restaurant Coton, où vous pourrez entre autres être entourés de comédiens et comédiennes de Trop. C'est peut-être votre chance de rencontrer Virginie Fortin, Mehdi Bousaidan, Anne-Marie Cadieux, Alice Pascual ou Pierre-Yves Cardinal!

 

À lire aussi :

Virginie Fortin et Guillaume Girard à la tête d’une nouvelle émission de variétés

Élyse Marquis jouera un nouveau personnage dans la série TROP

TROP: Un premier extrait magnifique de la deuxième saison

Source : Showbizz.net et Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES