Vous pensiez que Si on s’aimait avait formé un couple? Eh bien, si oui, on n’a probablement pas vu la même émission! C’est en effet avec peu de surprise qu’on apprend aujourd’hui que la relation de Gabriel et Sébastien n’a pas évolué davantage et que la paire est restée au stade de l’amitié, selon ce que rapporte vendredi le magazine 7 Jours.
Durant la finale de la téléréalité qui a été diffusée à TVA la semaine dernière, mais qui avait été tournée il y a quelques mois, on voyait l’acteur et le chanteur échanger un premier baiser. Au moment de faire le bilan de leur aventure, ils n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde par rapport à leur statut : Gabriel appelait déjà Sébastien « son chum », tandis que ce dernier disait très exactement le contraire. Ils s’étaient cependant finalement entendus sur une chose : ils allaient voir où tout ça allait les mener. Eh bien, ça ne les aura pas menés vers l’amour!
Gabriel et Sébastien n’ont pas commenté la nouvelle, qui a cependant été confirmée par la production.
L’an dernier, Si on s’aimait avait également conclu sa saison en laissant croire qu’un des trois duo formait finalement un couple, soit Anyck et Fanny. Cette dernière avait, trois jours après la finale, confirmé que leur relation était terminée.
C’est donc un rendez-vous à l’automne pour suivre des célibataires qui ne trouveront probablement pas l’amour dans la troisième saison de Si on s’aimait!