Victoria Kult dévoile son baby bump

Crédit photo: Serge Cloutier

Enceinte de trois mois, Victoria Kult a partagé dans ses stories Instagram une première image de son petit baby bump qui commence à pousser.

Story Instagram Victoria Kult

C'est une grossesse bien spéciale pour celle qui est déjà maman du petit Landon avec son mari Oliver, le propriétaire des salons de barbier Maison Privée avec qui elle partageait la vedette dans la téléréalité Les Kult à MusiquePlus, puisqu'elle a dû passer par une clinique de fertilité. En effet, le couple a annoncé l'automne dernier qu'il tentait de concevoir un deuxième enfant et la coach fitness a été très transparente à travers ce processus qui n'a pas toujours été évident pour elle.

Au début du mois d'avril, après un an de traitements, elle avait confié à ses abonnés être alors enceinte de quelques semaines. « J'ai littéralement abandonné mon corps à la science dans l'espoir de concevoir un autre enfant. Nous sommes présentement à cinq semaines de grossesse et nous souhaitons qu’un beau bébé en santé! Les doigts restent croisés. Tout d'abord, j'ai décidé de partager cela avec tant de femmes, car parfois, il est possible que vous ne sachiez pas ce qui se passera au début des traitements et qu'un test de grossesse positif ne signifie pas nécessairement une grossesse viable », avait-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment la fecondation in vitro m'a-t-elle changée? Cette dernière année a été remplie d’émotions, de stress, de larmes et d’espoirs mais aussi de déception. Après un an de rendez vous de medecins, echographie, test, d’injections d’hormones, de médicaments, de prélèvements sanguins et d’échecs de traitements, des patchs d’hormones comme ce que j’ai sur la photo, mon corps et ma santé générale à changer. Je devais prendre du recul par rapport à mes priorités personnelles, comme manger régulièrement et s'entraîner tous les jours, non seulement parce que les traitements sont dur sur le corps mais aussi invasif. Pour beaucoup de gens, je n’ai peut-être pas changé, mais mon ratio masse grasse / masse musculaire a beaucoup changé. Parfois, vous ne contrôlez pas comment votre corps peut changer. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer et si cela échoue, au moins, vous savez que vous avez tout essayé. J'ai littéralement abandonné mon corps à la science dans l'espoir de concevoir un autre enfant. Nous sommes présentement à 5 semaines de grossesse et nous souhaitons qu’un beau bébé en santé! Les doights restent croisés🤞🏻 Tout d'abord, j'ai décidé de partager cela avec tant de femmes, car parfois, il est possible que vous ne sachiez pas ce qui se passera au début des traitements et qu'un test de grossesse positif ne signifie pas nécessairement une grossesse viable. Tests multiples, des analyses doivent être effectuées! Tout ce que vous pouvez faire, c'est espérer le meilleur Merci à toutes mes filles et clientes qui ont été à mes cotés dès le début, vos messages me touchent énormément. Du gros love !💓 #fiv #momlife

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Il y a trois semaines, Victoria Kult a partagé une photo de son échographie en annonçant qu'elle et son mari attendent leur deuxième enfant pour le mois de décembre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES