Victoria et Oliver Kult souhaitent agrandir leur famille

Crédit photo: Serge Cloutier

Les Kult vivent l'amour à trois depuis deux ans et souhaitent très fort accueillir un deuxième enfant afin d'offrir au petit Landon la chance d'être grand frère.

Après avoir renouvelé leurs vœux de mariage il y a six mois, Victoria et Oliver Kult semblent avoir tenté d'avoir un deuxième trésor, mais en vain. La semaine dernière, les tourtereaux se sont dirigés vers une clinique de fertilité afin de mieux comprendre pourquoi ils n'obtenaient pas de résultats. La belle entrepreneure s'est confiée par rapport à leur visite et leur volonté d'avoir un deuxième bébé : « Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce que ce soit parti, disent-ils. La semaine dernière, nous sommes revenus de la clinique de fertilité dans l’espoir que tout se passait bien. Après avoir quitté la clinique, j’avais l’impression que mon cœur s’était fait arracher. J'ai beaucoup pleuré et dû retrouver espoir. Après avoir eu mon premier bébé, j’ai pensé que les problèmes de fertilité ne seraient pas possibles, mais par contre nous avons tous les deux des pépins. Nous sommes maintenant à la fois sur les traitements de fertilité et nous nous dirigeons vers une procédure d’insémination le mois prochain. Dans l’espoir de donner un frère ou une sœur à Landon, cela me brise le cœur de ne pas savoir combien de temps cela prendra. Je sais que je peux toucher beaucoup de femmes, rester fortes et cela mettra votre relation à rude épreuve, mais si vous pouvez vivre cela avec votre être douce moitié, vous pouvez tout vaincre. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous ne savez pas ce que vous avez, jusqu'à ce que ce soit parti,disent-ils. La semaine dernière, nous sommes revenus de la clinique de fertilité dans l’espoir que tout se passait bien. Après avoir quitté la clinique, j’avais l’impression que mon cœur s’était fait arraché. J'ai beaucoup pleuré et dû retrouver espoir. Après avoir eu mon premier bébé, j’ai pensée que les problèmes de fertilité ne seraient pas possibles, mais parcontre nous avons tous les deux des pépins. Nous sommes maintenant à la fois sur les traitements de fertilité et nous nous dirigeons vers une procédure d’insémination le mois prochain. Dans l’espoir de donner un frère ou une soeur à Landon, cela me brise le cœur de ne pas savoir combien de temps cela prendra. Je sais que je peux toucher beaucoup de femmes, rester fortes et cela mettra votre relation à rude épreuve, mais si vous pouvez vivre cela avec votre être douce moitié, vous pouvez tout vaincre.#familygoals #procreation #babynumber2

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

C'est un message plein d'espoir et d'amour qu'a lancé Victoria, voulant également démontrer son soutien à tous les couples vivant une épreuve semblable.

On envoie tout notre amour et nos ondes positives à la petite famille des Kult et on leur souhaite une belle réussite!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortie en famille à Québec ❤ @aquariumduqc #leskult #quebec #familygoals #love

Une publication partagée par Oliver Kult (@oliverkult) le

 

À lire aussi : 

Victoria Kult se confie sur ses problèmes de santé

Oliver Kult de Les Kult s'implique pour l'autisme

Les Kult ne reviendront pas pour une deuxième saison

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES